3 octobre...
En pensant c'est la fête de Christian Coulson qui interprète Tom Jedusor de la chambre des secrets. Il a aujourd'hui 42 ans!
***
Réunion aujourd'hui! Les petits nouveaux ne m'inspire pas encore... on verra au prochain trimestre.
Nous étions seuls dans la salle commune de serpentard et assis calmement sur le divan dans la salle verte.- sujet du jour il faudrait savoir si on garde le même chef, si quelqu'un à trouver une autre pièce pour les cours de DCFM et si on change de chef qui veut l'être? Demandais je en les considérant un après l'autre!
- le labyrinthe pourrait être notre nouveau endroit pour les cours de défense contre les forces du mal! Propose Wil avec un grand sourire.
Les garçons acquiescent et Narcissa également! C'est un élément de moins à gérer.
- je me propose en chef! Dit, Lucius en me regardant d'un air de défi.
Je le regarde d'un regard noir! Depuis quand il veut être le chef lui?
- présente tes qualités! On verra qui le groupe votera. Dis-je sur un ton bête.
- si tu insistes! Je sais très bien jouer une double personnalité ce qui peut être utile pour toute mission de ce type! Je connais très bien l'école de font en comble pour élaborer des plans contre les maraudeurs ces mon atout. Dit-il en souriant grandement.
- mmh... je suis très bonne pour amadouer les personnes! Mon leadership est inné puisque j'ai mon cher père comme exemple, je suis l'héritière de deux fondateurs de poudlard ce qui me vaux des avantages. Je suis une bonne chef puisque je suis à l'écoute des autres et de leur besoin! J'aime quand chacun a le droit de parler et donner son opinion! Je crois que je peux être votre chef cette année. Dis-je en regardant les membres du groupe.
Wil se met à applaudir... il était bien le seul! Severus le regarde en fronçant les sourcils et Narcissa n'y porte pas vraiment attention. Barty quand ta lui veut l'étrangler, mais il se contente de fermer le poing fermement.
- je vote Ellora! Dit, Severus en se levant et venant à mes côtés.
- je vote également Ellora! Dit, Wil en se levant également pour venir à mes côté.
- Jedusor! Dit, cette fois-ci Croupton Jr.
Narcissa fut la seule indécise! Elle ne voulait choisir aucun camp, mais elle avait de la pitié pour Lucius donc elle alla dans son côté.
La majorité l'emporte et je suis leur chef encore cette année! C'est mieux avoir moi que Lucius! Déjà que l'idée du groupe vient de Wil.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...