1er année

359 23 4
                                    

SeRpEnTaRd! Pourquoi pas? En même temps une maison est une maison.

***

Hier soir, avait été la journée la plus stressante pour moi! Le choixpeau n'arrivait pas à m'intégrer à une maison et j'avais peur que finalement que je doive rentrer chez moi. Pour qu'ils trouvent une solution, parce que je sais que je suis une sorcière!

MaIs, je crois que le choix à été difficile, parce que mon père est le dernier héritier de serpentard avant moi et ma mère est une descendante de Godric Gryffondor! Deux fondateurs de Poudlard...

***

Il devait être à présent 6h du matin, je me regarde dans le miroir de la salle de bain commune du dortoir des filles! Je ne sais pas à qui je ressemble le plus? Probablement... mon père.

Je démêle mes longs cheveux bruns d'un coup de brosse! Je ne pu m'empêcher de constater que la seule et unique mèche blanche qui est cachée par ma tignasse de cheveux avait prit de l'ampleur. Je fixe mes yeux dans la glace! Ils étaient toujours  bleu-gris, ils tiraient un peu sur le blanc!

Je replace mes sourcils, je me force à me faire un sourire et je sortis de la salle de bain! Je regarde l'heure à nouveau, j'avais passée 1h dans la salle de bain!

Décidément, le temps passe vite! Je sortis du dortoir des filles, croisant au passage Severus qui se frottait les yeux. Lucius sortit au même moment du dortoir des garçons déjà prêt pour aller en cours!

- On commence en métamorphose! Dit-il joyeusement.

- C'est rare que je te vois joyeux Lucius. Dis-je sarcastiquement.

Son regard s'élimine d'avantage!

- C'est rare que tu me parles, sans m'insulter Jedusor! Dit-il avec un léger sourire.

- Ouais, c'est ça! Bon je vais aller me prendre quelque chose à manger! Au revoir l'albinos. Dis-je calmement en sortant de la salle commune.

Avant que je ne referme la porte je peux entendre Lucius dire:

- Je ne SUIS pas albinos! Dit-il, d'une voix fâchée.

Puis je pu entendre une des filles rire! Je souris à mon tour tout en montant les escaliers à tout allure pour me rendre dans la grande salle!

Une fois arrivé, je me pris une place loin de toute personne et je commence à manger une pomme tout en regardant mon horaire de la journée! Je commence en métamorphose dans environ trente minutes! Après, j'ai un cours de potion, j'ai mon dîner entre mon cours de potion et de histoire de la magie et je fini en beauté avec un cours de défense contre les forces du mal.

- Tu regarde quoi Ello? Dit, Severus en venant s'asseoir devant moi se prenant des bonbons comme déjeuner!

- T'es sérieux là? Dis-je, comme si j'étais sa mère.

- Quoi? Dit-il, la bouche pleine. Je fais ce que je veux! Dit-il, cette fois-ci en avalant.

Une jeune rouquine vient s'asseoir à côté de lui tout en souriant. C'était Lily Evans "l'amie" de Severus! Je sais que Severus craque sur elle, mais cette dernière n'a pas l'air de le remarquer.

- Bon je vais vous laissez discuter. Dis-je, avec un sourire.

Rogue, me regarde avec un air de pitié! Il est gêné de rester tout seul avec elle, mais il faut qu'il prenne sa place par la barbe de Merlin!

Je me lève rapidement et quitte la grande salle pour aller dans mon cours de métamorphose qui commence dans quinze minutes! Lucius était déjà là, lisant dans son cahier de révisions les premières pages.

- Tu révises déjà l'albinos? Dis-je en m'assoyant à côté de lui.

Il fit un grimace, mais il me fit signe de «oui» de la tête! Je souris d'avantage. Bon pour l'instant vous croyez sûrement que je le déteste à mourir, mais non! Nous sommes "amis" par obligeance, parce que son père connaît très bien mon père! Disons que c'est plus des taquineries qu'on se fait.

- C'est quoi cette mèche blanche? Dit-il, en prenant ma mèche habituellement cachée.

Mon sourire disparu et je cache ma mèche derrière mes épaules comme d'habitude!

- Ce n'est rien! J'ai essayé un sort qui a raté.

Dis-je, rapidement regardant le bureau du professeur McGonagall qui elle attendait que tout les élèves soient arrivés pour commencer son cours!

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette mèche blanche, mais pour l'instant je veux la cacher le plus possible! L'albinos ferme son livre et prends un parchemin et une plume pour commencer à écrire des mots.

Je regarde les quatre garçons qui étaient en retard de cinq minutes tout en grimaçant. C'était James Potter et sa gang d'amis! Nous étions seulement arrivés hier soir, mais ils se faisaient déjà parler d'eux.

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant