1 année

124 10 0
                                    

5 janvier...

Après avoir serrer ma mère dans mes bras et avoir dit un au revoir à mon père d'une manière sérieuse, je monte dans le Poudlard Express pour terminer ma première année! J'y resterais pour les vacances de Pâques.

Je m'assoie dans une cabine inoccupée et je fouille dans ma valise pour trouver une occupation! Je prends le premier livre que j'ai pue avoir en main.

«encore ce journal!» j'avais complètement oubliée de le rendre à mon père pendant les deux semaines de vacances!

Oh et puis il n'en sera rien si je lis une autre journée.

25 décembre 1936

Noël est pour moi l'une des journées la plus détestée de toute mon année! Cette journée et ma fête. Je peux voir les enfants dans la seule fenêtre de ma chambre au deuxième étage... Les enfants joyeux de pouvoir avoir un noël parfait avec leur famille!

Je cligne des yeux à mainte reprise. Mon père est orphelin! Comment ça? Est-ce que l'orphelinat qu'il m'a parlé était la sienne jadis?

La porte de la cabine s'ouvre c'est Lucius qui a l'air rouge de colère. Il prend le livre noir que j'ai dans les mains et commence à le feuilleter!

- il n'y a toujours rien la dedans Jedusor! Tu ne veux pas écrire quelque chose au lieu de fixer une page blanche pendant des minutes?

Dit-il en me redonnant le livre et en se laissant tomber dans le banc devant moi!

- ou... ouais, ouais je devrais! Dis-je en bégayant et le rangeant rapidement dans ma valise.

- j'ai parlé aux garçons et ils veulent que tu sois notre "professeure" de défense contre les forces du mal. Dit-il en se laissant glisser dans son banc.

- c'est ça qui te rend en colère l'albinos? Demandais je calmement.

- non, c'est que après avoir parlé aux garçons j'ai entendu une conversation de la part des maraudeurs! Je crois qu'ils parlaient de nous, j'ai entendu Sirius dire ton nom. Dit-il en regardant la porte de la cabine d'un regard noir.

- si ils parlent dans notre dos c'est qu'ils n'ont pas le courage de nous le dire en pleine face! Ce sont des vrais poules mouillées. Dis-je en souriant légèrement.

Lucius me regarde et change d'expression pour sourire également! Je regarde mon épaule et je constate que ma mèche blanche à encore pris de l'ampleur! Je la cache le mieux possible avec plus de difficultés qu'au début d'année!

Je met ma main sur ma nuque où se trouve ma tache de naissance un drôle de dessin noir. Représentant un triangle où se trouve à l'intérieur un cercle et une ligne qui sépare en deux le dessin.

Pourquoi j'ai ce signe étrange? Pourquoi j'ai cette mèche blanche qui prend de l'ampleur à chaque année? Que des questions sans réponse j'imagine.

Si vous voulez me proposez vos théories je suis partante! J'aime lire les idées de mes lecteurs et de pouvoir rendre le mieux possible l'histoire à leur goût!

Sinon pour le signe je parle bien de celui-ci:

Sinon pour le signe je parle bien de celui-ci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si exemple ma description n'était pas clair!

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant