4 avril 1964...
Cher papa,
J'espère que tu te portes bien! Les journées passe de plus en plus lentement. Les examens arrivent à grand pas ce qui annonce les vacances d'été.
Je me demande si tu vas venir au demi-finales! J'espère bien... puisque tout les parents sont conviés!
Maman, est un prof fantastique! Je crois que tu aurais bien aimé l'avoir comme professeur. Je te réécrirais au courant de la semaine... sinon je serai en retard au cours de madame Jedusor!Ellora Mia Jedusor ♥️
{pdv Tom}
Je souris légèrement en lisant la lettre d'Ellora. Puis je la range dans mon bureau tout en regardant par la fenêtre! La neige avait pratiquement toute fondue. Espérons qu'elle réussisse ses examens!
{Pdv Ellora}
Je faisais mes derniers devoirs de la journée tout en regardant à tout les cinq minutes l'heure!
Depuis que le mois d'avril est commencé nous sommes obligés d'étudier pendant une heure et demi à chaque jour de la semaine, sauf la fin de semaine bien sûr!***
Tout le monde étaient assis à une place dans la grande salle! Nous n'avions en aucun cas le droit de parler, donc on se faisait des petits regard furtif pour se parler et des petits signes de tête!
Je regarde une nouvelle fois l'heure mon une heure et demi était écoulé! Je me lève rapidement, prenant mes livres et je sortis de la pièce aux pas de course!
Wil, avait également fini donc il vient me rejoindre de la même manière que moi.
- je sens que je vais mourir à force de faire des études obligatoires! Dit-il en descendant les escaliers menant aux cachots.
- c'est pour te préparer au examen mon cher Wil! Dis-je en marchant dans le couloir menant à notre salle commune.
- arh! C'est pas comme si ils seraient difficiles! Je sais amplement faire un verre à pied grâce à mon animal de domestique, je connais la recette exacte d'une potion d'amnésie et je sais faire le Wingardium Leviosa!
Dit-il en arrêtant devant le tableau de notre salle commune.
- sang-pure! Dis-je pour pouvoir entrer dans la salle commune.
Nous rentrons dans la salle et nous déposons nos livres sur la table.
- Mais est-ce que tu sera reconnaître la différence entre un loup et un loup-garou? Est-ce que tu sais le jour exact que Salazar Serpentard à quitter l'établissement? Est-ce que tu connais la légende de la chambre des secrets?Connais tu l'es risque de la magie noire? Dis-je en le regardant d'un regard noir.
Il me regarde, ouvrant la bouche pour parler, mais rien n'en sort. Je souris fière de mon coup.
- qu'est-ce que c'est la chambre des Secrets? Demande t'il d'une voix basse.
- une légende, ou plutôt une histoire à dormir debout si tu veux mon avis! On dit qu'elle fut crée par Salazar Serpentard, la Chambre des Secrets au Moyen Âge et introduit un Basilic à l'intérieur. Il cache l'entrée de manière à ce que seul l'héritier de Serpentard puisse y accéder et libérer le Basilic pour tuer les élèves nés-Moldus de Poudlard. Pour y accéder, Serpentard utilisait alors une trappe cachée et des tunnels magiques.
Pendant plusieurs siècles, l'existence de la Chambre des Secrets est considérée comme un mythe. La raison de la longévité de la rumeur est due à l'indiscrétion des descendants directs de Serpentard qui se vantaient, à juste titre, d'entendre le monstre de la Chambre des Secrets, en particulier la famille Gaunt. Dis-je calmement en mettant de l'intonation dans ma voix.Je regarde autour de moi voyant qu'il y avait des élèves de serpentard qui était venu attendre mon récit.
- Mais les professeur ont fouillé chaque recoin de notre école, mais ils n'on jamais rien trouvé! Dis-je en souriant. Vous devriez écouter notre cher professeur Binns, diplômé le plus ennuyeux de tous!
Les élèves commencent à rire en cœur, pendant que moi je décide de faire une révérence et d'aller m'asseoir sur le divan.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...