30 Novembre...
Quelle est votre top trois de vos personnages préférés?
***
Ce samedi, était calme trop calme à mon goût! Pourtant mes amis et moi étions près du lac entrain de parler, mais on dirait qu'il manquait quelque chose?
Je souris timidement à Lucius, ne voulant pas rire de sa blague offensante envers les sang-de-bourbe! Je déteste les appeler ainsi je préfère les nés moldus.
C'est étrange parce qu'en vieillissant j'ai l'impression de ressembler plus à ma mère que mon père, alors que pourtant tout le monde dit le contraire.Si j'aurais à décrire mon père avec trois mots se serait; antisocial, ne démontre pas beaucoup d'émotion et mystérieux.
Ma mère en trois mots se serait; très sociable, émotive, dynamique, mais douce à la fois.
Moi je dois être un entre deux je me considère comme introvertie (à mes temps), je respecte ceux qui le mérite, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je suis très calme quand il le faut.
Je regarde derrière moi ayant entendu une branche se casser. Je fis une grimace en constatant qui c'était.
- Servelus! J'aime le sourire que tu m'accorde. Dit, James en souriant.
Je regarde Severus qui ne souriait pas du tout! Je me lève rapidement et je pointe ma baguette vers Potter.
- dégage James! Où tu auras affaire à un endoloris. Ça ne me dérange pas de l'utiliser. Dis-je froidement.
Mon père m'avait appris le sort endoloris et l'imperium! Je préfère tout de même endoloris. James regarde ma baguette en souriant.
- tu n'oserai pas Jedusor? Demande t'il faussement apeuré.
- expelliarmus! Dit, Sirius tout en pointant sa baguette vers la mienne qui tomba au sol.
- crache limace! Cria, Lucius pour que Sirius crache des limaces.
Lupin quand t'a lui prend en charge Severus et ce dernier essayait d'esquiver les sorts! Peter, lâche comme il est, décide de s'enfuir sans se retourner!
Même sans ma baguette je pointe James de ma main droite et je le lève dans les airs pour qu'il ne puisse rien faire. Sirius me blesse au bras ce qui me déconcentre et Potter tombe au sol. Je regarde Sirius d'un regard noir.
Il semble regretter quelque chose! Ils décident de partir pour éviter tout autre blessure. Je regarde mon bras un filet de sang coule jusqu'à ma main et des gouttes tombe au sol.
Lucius vient me voir pour vouloir me soigner! Je refuse d'un signe de main. Je m'approche de l'eau tranquillement je plonge ma main de mon bras blessé à l'intérieur! Et comme par magie... parce que s'en est l'eau monte sur mon bras pour pouvoir guérir la blessure en un clin d'œil.
- c'est impressionnant! Comment tu fais? Demande Wil avec un sourire.
Je me lève en le regardant sans savoir quoi y dire.
- je ne sais pas! J'ai cette capacité. Dis-je calmement en regardant par où les maraudeurs sont partis.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanficEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...