3 année

62 6 2
                                    

Nous avons bientôt les 1k sur cette histoire! Je n'arrive pas à croire que un de mes écrit qui n'est même pas terminé à déjà presque 1k!

Bref je ne sais pas trop si vous comprenez?

En tout cas je vous remercie! Et pour les lecteurs fantômes un petit vote ne fait jamais de mal 😉

Merci à:

Delphi_Riddle_Black merci pour tout tes commentaires et votes ♥️♥️♥️

26 mars...

L'école avait l'air plutôt vide! À l'approche des examens les élèves étudiaient avec plus ardeur qu'à l'habitude... Ils étaient donc soit avec leurs professeurs, soit dans la grande salle pour étudier ou soit dans leur salle commune!

Pour ce qui est de ma part, cela faisait à peu près un mois que j'essayais de chercher cette soit disant "chambre des secrets". Depuis que le tableau du directeur Salazar Serpentard m'en avait parlé je l'a cherchais, mais toute ces recherches étaient en vain!

Je me disais aussi que ce n'était qu'une légende à dormir debout que mon père me racontait avant de dormir lorsque j'étais plus jeune!

«ouais c'est ça mon œil! L'entrée de la chambre n'est absolument pas dans la salle de bain des filles... »

Ce cher Salazar ma donné une fausse piste, cet abruti!

***

Puis soudain, une force invisible m'attire toujours vers ce même robinet! Je soupire... c'est complètement ridicule!

Je tourne la poignée, peut-être que cette force invisible veut que je me lave les mains!

Je me souris à moi même, contente de ma blague qui était probablement très nul...

Aucune eau en sort! Ce robinet est juste défectueux, puis soudain je me rappelle des paroles de mon ancêtre.

- ouvre toi. Dis-je en fourchelangue.

Il ne se passe rien! Je baisse la tête déçue et je tourne des talons pour sortir de la salle de bain. Quand soudain, j'entendis un bruit... comme si quelqu'un poussait une pierre lourde sur le sol.

Je me retourne et je constate avec joie un trou dans le sol! Elle existe, elle EXISTE!!!

«Papa cette fois-ci tu ne m'as pas conté des balivernes.»

Je m'approche du trou et je sors ma baguette pour voir si avé de la lumière je peux voir le font... malheureusement, non!

Je regarde à l'entoure de moi, je respire un grand coup et avec tout le courage que j'avais je saute dans le trou.

***

Une fois arrivé en bas je regarde les alentours. Il y avait pleins d'os sous mes pieds qui craquaient sous mon poids. Je m'aventure dans le long tunnel avec toujours ma baguette qui éclairait mes pas dans la pénombre.

Je m'arrête devant une grande porte ronde représentant un homme et où il y avait des serpents tout autour de lui.

Je crois qu'il faut que je dise un mot de passe... mais je ne sais pas quoi?

- ouvre toi. Tentais je, avec peu de certitude.

À mon grand bonheur la porte s'ouvrît et cela me laissa apercevoir une grande salle avec des statues de serpent. Je souris joyeusement!

«je crois que j'ai trouvée le nouveau lieu de pratique pour les cours de défense contre les forces du mal!»

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant