15 juin...
- si j'ai un fils un jour j'aimerais bien qu'il s'appelle Harry!
J'attendais la conversation de là où j'étais et c'était ennuyant à mourir! Les enfants c'est pas trop mon truc!
- Harry Potter! Ça sonne bien. Dit, Remus gentiment.
Ouais ça fait très petit con de Gryffondor avec des lunettes! Ce ne serait tellement pas mon premier choix de nom.
J'hoche la tête de droite à gauche et je sors le journal de mon père pour en lire une page. Le grand chêne me cache du soleil et un peu de la chaleur d'été!
***
25 juin 1953Cela va bientôt faire un an que je suis papa d'une merveilleuse petite fille! Elle ressemble tellement à sa mère, mais elle semble avoir mon nez.
***
Je met mon index sur mon nez et je glisse le bout de mon doigt de mon arête jusqu'à ma pointe de nez. Je me souris, c'est vrai que j'ai un nez légèrement retroussé et rond comme lui.
Je me reconcentre sur la page pour lire la suite!
***
Si il lui arriverait quelque chose je me le
pardonnerai jamais! J'ai peur... oui je l'avoue que j'ai peur d'être un mauvais père ou une mauvaise influence pour elle, plus tard! Espérons que je n'es pas faite une erreur...***
C'est tout ce qui était écrit! Une erreur, de quoi? Seulement lui se comprenait...
Je me lève et je vais au lac. En cette fin de semaine belle et chaude les élèves étaient très nombreux à l'extérieur! De là où j'étais je pouvais voir facilement James et ses amis. D'ailleurs les miens arrivaient également Wil gambadait joyeusement!
À dire qu'il est à Serpentard... la maison de sa famille aurait été mieux pour lui! L'héritier de Poufsouffle se ramasse chez les Serpentard, mais si le choixpeau la décidé ainsi nous ne pouvons rien n'y faire!
- Lucius à un secret à te dire! Dit, Wil en souriant joyeusement.
- Wil arrête de sauter partout tu m'énerve! Dit, Severus en se laissant tomber sur l'herbe.
Je m'assoie également. Wil arrête de sauter et prend des cailloux pour en faire des ricochets dans le lac.
- les examens arrivent à grand pas je suis sûr de les passé! Commence Severus en souriant légèrement. Surtout celui de potion.
- tiens, tiens ma petite gang favorite...
Je regarde qui nous adressait la parole c'était James.
- il n'y avait pas assez de "tiens" dans ta phrase il fallait que tu en mette un deuxième?! Demandais je sarcastiquement.
- Je pourrais te faire mal?
Il se penche vers moi pour dégager une mèche de mes yeux.
- pas sans la permission de Dumbledore j'imagine?!
Il me sourit et il s'en va comme si rien ne s'était passé. Je regarde Severus qui avait baissé la tête pour essayer de se rendre invisible. Lucius fronçait les sourcils et Wil n'avait pas arrêté de lancer ses cailloux.
- Severus dit moi ils ont belle et bien arrêter de t'embêter juste toi? Demandais je calmement.
Severus hoche la tête sans rien dire! Je fronce d'avantage les sourcils... mmh... je devrais surveiller ça plus à l'avenir.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...