1 septembre 1965...
La répartition des élèves était la journée que je détestais le plus! Il ne se passait pratiquement rien mis à part les nouveaux élèves qui vont dans une maison.
Puis Albus Dumbledore se leva pour nous parler de ses choses habituelles!
- pour tout les premières années! Ceux surtout qui ne connaît pas les règlements... il est formellement interdit d'aller dans la forêt, aucun élève à le droit de se promener dans le château la nuit et les premières années n'ont pas le droit de s'inscrire au quidditch et de détenir son propre balai, vue des circonstances dangereuses qui c'est produit il y à deux ans! Oh et ceux et celle qui veut s'inscrire dans ce sport vous avez jusqu'au vendredi 15 septembre à 19h30!
Une fois son message terminé, il s'assoit à la table et nous pouvons commencer à manger! À présent que je suis en troisième année... j'ai l'impression que les premières années se fit plus sur nous! C'est plutôt sympa comme impression.
À dire que mon père à déjà été assis à cette table! Arborant fièrement son écusson de serpentard et un peu plus tard de préfet. Je me demande si je suis ces traces ou si je ne fais qu'emprunter un autre chemin?
Je regarde ma mère! Elle était assis et parlait de bon cœur au professeur McGonagall. C'était pour dire deux très bonnes amies.
McGonagall semblait vieillir avec le temps, mais ma mère restait jeune et belle! Malgré c'est 39 ans elle paraissait d'en avoir 23 ans! Mais, ma grand-mère également paraissait très jeune pour son âge elle avait quand même 69 ans et elle parait d'en avoir 30!!! C'est incroyable je commence à suspecter la famille de ma mère de cacher quelque chose!
La jeunesse éternelle pour les femmes de la famille! Non c'est stupide comme idée?!
- espérons que nous gagnions encore la coupe cette année! Dit, Lucius en regardant la table des Gryffondor.
- en parlant de coupe... J'ai attendu dire que l'année prochaine aura lieu la coupe des trois sorciers! Commence William, arborant un grand sourire.
- j'ai hâte de voir ça! Dis-je en souriant.
- ou d'y participer ça serait ton genre de faire ça... commence Severus avant que je lui coupe la parole.
- pas bête comme idée! Dis-je en souriant, le regard perdu comme si je me perdais dans mes rêves.
- je préfère me faire bouffer par un basilic que de te voir mourir à la première étape. Dit, Wil en baissant les yeux.
- Wil tu es un peu trop susceptible! Jamais je ne m'inscrirai là dedans. Je préférerais voir ce beau Sirius se faire démembré par un dragon, James se noyer et Pettigrow se perdre dans le labyrinthe, puis Lupin se suicider par tristesse! Dis-je avec un sourire machiavélique.
- j'avoue que ça ferait un beau cadeau de noël! Dit, Lucius d'un regard noir.
Ont se mit à rire passant à leur mort prématuré! Ça serait vraiment bien, mais ils doivent penser la même chose que nous?
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...