30 avril...
Pensez-vous bien connaître le personnage d'Ellora?
Aujourd'hui était les finales! Je devais gagner contre Gryffondor. J'aurais ce soir (si je gagne bien sûr) une médaille d'attrapeuse.
Les parents étaient venus et comme promis ma mère avait convaincu mon cher père à venir! Ces anciens camarades de classe fut surpris de le voir et ils n'arrêtaient pas de me dire à quelle point je lui ressemblait.
«ouain... bof quoi, mis à part la maison et le fait qu'on s'entend bien je ne sais pas où on pourrait se ressembler! J'ai les yeux gris presque blanc, les cheveux de la couleur de la neige et ils trouvent que je lui ressemble...
Enfin bref c'est du passé et il faut voir le présent. J'étais sur le point d'enfiler ma robe de quidditch, quand le capitaine de l'équipe vient me voir pour les changements de numéro.
- Hey, Jedusor il me reste trois numéro tu veux lequel? Dit-il en souriant.
Je regarde chacune des robes avec leur numéro! Il y avait le numéro «69» «4» et «7».
- je garde mon numéro! Dis-je tranquillement.
- d'accord! Numéro 7 tiens ta nouvelle robe.
Il me la lance et je l'attrape rapidement. Je la regarde plus attentivement pour trouver des nouveautés. On a une capuche aujourd'hui et pour l'année prochaine! Parce que on change toujours les numéros avant l'année précédente. C'est ce que les anciens mon dit.
J'enfile ma nouvelle robe, en plus aujourd'hui on joue à la demi-noirceur ce qui est cool, enfin probablement.
Je prends mon nimbus 1962 que j'ai reçu à noël et je vais sur le terrain. Il mouillait un peu, mais ce n'était pas si grave.
- prépare toi à perdre Jedusor! Dit, Potter entre ses dents.
Je décide de ne pas répliquer et j'enfourche mon balai. J'attends le signal pour pouvoir commencer à jouer.
« bonsoir, madame, mademoiselle, monsieur! Je suis Wil Dragonneau l'animateur de quidditch qui n'est pas payé pour ça!»
Oh mon dieu ce très cher Wil! Toujours prêt à mettre l'ambiance avant un match.
« je vous donne les numéros des joueurs! Commençons par Griffondor! Ils sont là! Ils sont en feu et ils sont rouge... Potter le numéro «13», Black le numéro «70», Lupin le numéro «5», Pettigrew le numéro «17» et pour terminer avec le capitaine de l'équipe le numéro «66» Alexandre Dubois!»
Les parents et la maison de Griffondor applaudissent pour encourager leurs enfants ou leur maison.
« maintenant la maison de Serpentard! Ils sont là, ils sont féroces et ils sont verts... Jedusor le numéro «7»!»
Je peux déjà entendre les applaudissements dans les estrades en attendant mon nom. Je suis là et je compte gagner ce soir.
« je peux déjà entendre la foule applaudir! Black le numéro «15», Malefoy le numéro «69», Crabbe le numéro «16» et pour terminer avec le capitaine de l'équipe le numéro «21» Jack Moon!»
Maintenant c'est au tour de la maison serpentard et de nos parents d'applaudir. Sauf, mon père il me fixe en fronçant les sourcils.
« bon la partie est commencée! Malefoy fais une passe à Crabbe, ce dernier frappe le cognard vers Potter, mais heureusement il l'esquive de justesse. Jedusor à repérer le vif-d'or, elle le suit tout en regardant derrière elle.»
Je regarde derrière moi, voyant que Potter était loin je pouvais foncer sur la petite balle dorée.
« Jedusor contourne l'estrade de serpentard en faisant un petit signe de main pour les saluer! SeRpEnTaRd marque un point c'est donc 10 à 0 pour les verts! Potter rattrape Jedusor, ils suivent le vif-d'or en essayant de se plaquer dans les estrades!»
Mais merde! Il va se décoller oui! Je dois l'avoir fait percuter l'estrade de sa propre maison à quatre reprises.
« Ils suivent toujours le vif-d'or! Jedusor est la plus près! Elle tend sa main vers ce dernier! Je rappelle les points c'est 30 à 10 pour serpentard... oh mon dieu qu'est-ce que je vois?! Pettigrew vient de frapper le cognard en direction de Jedusor! Cette dernière essaye de l'esquiver, mais il la frappe de plein fouet!»
Je tombe de mon balai du chute gigantesque! J'atterris au sol à plat ventre. J'ai mal à une côte. Le cognard revient vers moi. J'essaye de me tourner le plus rapidement possible, mais malheureusement mon bras droit reste à côté de moi et se fait percuter par le cognard.
Je retiens un cri de douleur! Je regarde autour de moi. Je vois floue et je me sens étourdi. Je me redresse le mieux que je peux, en tenant ma côté cassé et regardant mon bras également cassé. Je vais rejoindre mon balai qui a légèrement cassé pendant la chute, mais il peut encore voler.
« qu'est-ce que je vois? Jedusor à un bras et une côte cassé, mais elle retourne sur le jeu comme si rien n'était. Elle essaye de suivre Potter, mais trop tard ce dernier attrape le vif-d'or. Griffondor gagne!»
Je reviens au sol rapidement, Lucius vient me voir le plus rapidement possible. J'essaye de rester debout, mais je m'écrase au sol puis plus rien.
***
Je me réveille plus tard, dans l'infirmerie! Le jour était levé. Madame Pomfresh avait bien fait son travail parce que mon bras et ma côte était guéri, sauf la coupure sur ma lève qui saignait encore un peu.
Mon père et ma mère étaient à ma gauche et mes amis à ma droite!- on n'a pas gagné, mais au moins tu es en vie Ellora! Dit, Severus en mangeant des bonbons.
- Potter va nous le payer! Dit, Lucius en serrant sa mâchoire.
- non c'est Peter le responsable. Dis-je à moitié encore un peu sonné.
- Wil, bon on devrait y aller on a un cours d'histoire de la magie! Ello je te donnerai les informations ce soir.
Mes trois amis s'en vont, puis je tourne la tête vers mes parents.
- papa! Je suis désolé je voulais tellement que tu sois fier de moi. Dis-je tristement.
- tu n'as pas gagné un match pour que je sois fier! Tu es déjà une de mes plus grande fierté! Dit-il en souriant légèrement.
Je regarde ma mère qui avait la tête appuyée sur l'épaule de mon père et qui semblait être dans la lune.
- maman est-ce que ça va? Demandais je calmement.
- oh... j'étais dans mes pensées! Tu es sûre que tu aimes le quidditch?
- oui, maman! Je comprends pas ce qui c'est passé d'habitude je sais l'éviter, mais je n'es pas été assez rapide. Dis-je rapidement ne voulant pas quitter ce sport.
- Mais tu sais quoi mon petit basilic! Dit mon père en souriant, ignorant les propos de ma mère. Dumbledore ta discerner tout de même une médaille.
J'hausse les sourcils! J'ai une médaille! Une médaille de quoi au fait? «de la plus belle chute de tout les temps» il ne faudrait pas James n'arrêterai pas de me le dire.
- tu as gagnée une médaille de l'ambition et du courage! Puisque tu as fais preuve de ces deux qualités en te relevant même en ayant des fractures et tu es retourné jouer! Dit-il toujours souriant.
Je lui sourit grandement! C'est mieux que la médaille que j'aurais eu si j'aurais gagnée!
Je tend mes bras vers mon père pour le serrer dans mes bras toujours souriante.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanficEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...