17 août 1965...
{Pdv Ellora}
J'ouvre la porte rouge de notre maison! J'étais revenu de chez William Dragonneau aka Wil.
Ma mère faisait un peu de ménage! C'était souvent elle qui faisait ça... enfin tout le temps je n'avais jamais vu mon père avec un plumeau dans les mains et heureusement pour moi! Ça lui élèverait tout crédibilité.
- salut ma belle! Tu viens bien ranger ce livre s'il te plaît. Demande ma mère super joyeuse.
Je prends délicatement le livre et je vais le ranger dans la bibliothèque du salon! Puis je retourne voir ma mère en souriant.
- as-tu hâte de retourner à l'école? Demande t'elle calmement.
- oui et non! Slughorn est relou et les maraudeurs commencent vraiment à m'énerver! Sinon j'ai hâte des banquets et de tes cours.
Elle me sourit et continue de nettoyer la rampe de bois. La porte s'ouvre mon père entre la lèvre en sang et le linge en piteux état.
Il va dans la cuisine! J'entends l'eau couler et il revient avec un bout de tissu blanc, mouillé sur la lèvre.
- ça va chéri? Qu'est-ce qui c'est passé? Demande ma mère inquiète.
- la routine! Mais, ça va j'ai l'habitude. Dit-il en essayant de sourire.
Il m'ébouriffe les cheveux et il monte au deuxième. Ma mère soupire de mécontentement.
- il aurait pu enlever ses souliers! Il a mit de la terre partout.
Je me souris! Mon père, c'est mon père! Je regarde le balai et je claque des doigts. Il commence à nettoyer les tats de terres en moins de deux!
Ma mère me remercie et je monte en haut également dans ma chambre pour étudier la nouvelle matière!
Court chapitre vraiment désolé!
J'ai un message important! Je ne sais pas lorsque je pourrais publier un nouveau chapitre puisque je fugue demain matin très tôt!
Il est à présent 23h44 et je fugue à 5h15 voilà! J'ai fais un livre qui s'appelle fugueuse qui va raconter en temps presque réel ma fugue!
Pour ceux que ça intéresse!
VOUS LISEZ
L'héritière
FanficEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...