J'aime bien avoir votre avis sur les chapitres! Ça m'aide à m'améliorer 😉
31 octobre...
La grande salle est super belle aujourd'hui! Décorer dans le thème d'halloween la fête préférée de ma mère. Je vais dans la salle de bain des filles du deuxième étage. Je voulais rester tranquille et personne ne venait ici à cause de mimi.
Le fantôme d'une jeune fille, morte durant l'année scolaire de mon père.
Comme à son habitude je l'entendais pleurer. Comme dans le cimetière il y à 6 ans je me dirige immédiatement vers un robinet comme si une force invisible me forçait à y aller.Je regarde le serpent qui y est gravé! Je fronce les sourcils, mais je n'y porta pas plus attention! Je décide de sortir de la salle de bain pour arrêter d'entendre Mimi pleurnicher.
- Ah te voilà! Je te cherchais partout Ellora. Dit, une voix masculine derrière moi.
Je me retourne rapidement serrant mon livre bleu d'avantage!
- c'est quoi le problème Wil? Demandais je calmement.
Il grimace et il vient à ma hauteur tout en soupirant.
- Slughorn te cherche, il aimerait te parler! Dit-il en marchant vers les escaliers.
Je le suis calmement en passant devant le tableau des quatre fondateurs. Un d'eux me sourit. J'arrête de marcher et je laisse Wil descendre les escaliers en parlant tout seul. Je m'approche tranquillement du tableau en portant plus d'attention à mes deux ancêtres.
- voila, ma petite descendante préférée! Dit, Gryffondor en souriant.
- qu'est-ce que tu racontes! Elle est à Serpentard elle doit libérer le basilic pour accomplir sa mission. Dit, Serpentard en grognant.
Je fronce les sourcils! Entendre le mot «basilic» me faisait penser à mon père! Je souris en écoutant plus la querelle des deux fondateurs! Puis je décide d'aller en bas pour aller souper.
Je croise Lucius qui parlait à un groupe de filles qui semblaient intéressées par ce qu'il disait. Quand il me vit, il me sourit et vient me rejoindre.
- tu t'es fait des nouvelles amies à ce que je vois Lucie! Dis-je en souriant.
- ouais, j'ai réussi à... hey! Est-ce que tu m'as appelé Lucie? Dit-il en fronçant ses sourcils épais qui était vraiment plus foncés que ses cheveux.
Je me met à rire légèrement tout en entrant dans la grande salle où tout le monde parlait!
- je sais pas si je devrais me laisser pousser les cheveux? Dit-il en pensant une main dans ces derniers.
- essaye et si tu n'aimes pas tu as juste à les couper! Dis-je en m'assoyant devant Severus qui s'empiffrait de friandises.
- on devrait inventer le groupe ennemi des maraudeurs! Dit, Wil enthousiasme. Tout le monde propose un nom et on choisira le meilleur!
J'aimerais que ce soit vous qui me dit le nom de groupe que vous préférez!
- il pourrait s'appeler Lucius Malfoy, parce que je suis tellement beau gosse! Dit-il en se vantant.
- tes surtout très chiant! Dis-je froidement.
- Bon d'accord je propose un autre nom... euh, les horcrux. Dit-il en disant ce qui lui passait par la tête.
Je fronce les sourcils ne sachant pas ce que c'était.
- c'est quoi exactement! Dis-je calmement.
- mon père m'a dit que ton père en avait! En gros ces des objets dont un sorcier peut mettre une partie de son âme pour la protéger! Selon mon père c'est de la magie très noir. Dit, Lucius en regardant la table.
Pour ceux qui n'ont pas lu «Serpent d'or» le premier tome on apprend que Ellora est un horcrux, mais elle ne le sait pas!
- mon père à créé combien d'horcrux? Et comment pouvons-nous créer ces choses? Demandais je, intriguée.
Lucius hausse les épaules ne sachant rien d'autre à ce propos.
- Bon moi je propose, les Anguis! Dit, Wil pour couper la conversation.
- ou les heredis. Propose calmement Severus.
Je réfléchis à un nom! Je n'avais pas vraiment d'idée, mais je devais en donner un!
- euh, The ghost of heirs! Proposais je sans vraiment quoi dire.
Bon maintenant j'aimerais que vous me disiez votre préféré entre:
1. Les horcrux
2. Les Anguis
3. Les heredis
4. The ghost of heirs
5. The ghost of hogwarts
VOUS LISEZ
L'héritière
FanficEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...