Wow! On est déjà en 4 ième année... les lecteurs qui sont là depuis le début je voulais vous remerciez!
Je vois la fin approcher, mais un troisième tome est déjà en vu! Ce sera ce qui va ce passer après l'école! Qu'est-ce qu'il sont devenus et surtout l'histoire de base de Harry Potter qui sera complètement changé! Mais je vous en parlerai plus au moment venu :)
Sinon, qui a vu serpent d'or? Le tome avant celui-ci et un peu avant la naissance d'Ellora.
Bon je vous fais pas plus attendre et je vais commencer à écrire l'histoire...
30 août 1966...
Le train venait de partir! Assis dans mon siège je n'avais qu'une pensé: détruire les horcrux, tout sans la moindre exception.
Pour ça j'avais réussi à parler aux maraudeurs de la situation et nous avions fait une alliance, c'était plutôt bien! Maintenant nous étions à la recherche d'un nom de groupe commun! Pour l'instant le choix allait plus vers «l'ordre du phénix», mais le choix n'était pas encore sûr!
***
D'un côté avec cette histoire d'horcrux... je ne voulais pas d'énoncée mon père au département des aurores, mais en même temps je ne voulais pas le laisser faire! Après longue réflexion j'avais décidé de ne pas le dénoncer et de laisser les aurores faire leur travail.
***
Je regarde par la fenêtre. Il pleuvait à l'extérieur, la vitre était embuée un peu comme mes pensées en ce moment!
Je ne sais même plus ce qui était vrai ou faux! Pour l'instant j'ai l'impression que toute ma vie n'a été que mensonge, après mensonge!
Ma mère, qui n'a plus l'air aussi heureuse avec mon père qu'à l'époque, mon père qui est un meurtrier et moi dans tout ça qui empêche ma mère de quitter mon père et mon père qui n'agissait qu'en bon père SEULEMENT parce que j'étais un horcrux... enfin «j'étais» je SUIS un horcrux!
Cette année je tiens tenir ma résolution et détruire ces horcrux, mais il faut encore que j'en parle et convint mes amis!
Si je détruis chaque horcrux sans exception! Je vais devoir mourir... mais je ne dirais pas ce point à mes amis! Si ils acceptent au moins ils ne redouteront pas la fin!
Je demanderai à Green, le basilic que j'avais trouvée dans la chambre! Il aimait bien son nom, mais il n'osait le dire à personne! Bref... je demanderai à Green de me mordre ou de m'envaler tout rond, lorsque nous aurons détruit tout les objets.
La coupe de feu était cette année! Ça me donnait l'occasion de faire ça cette année...
***
Wil et Severus entre dans le compartiment, tout en mangeant des bonbons! Wil me passe une boîte de chocolats et il se laisse tomber devant moi.
Aucun des deux n'était au courant pour mon plan! Mais, je ne voulais pas le dire tout de suite! Ça gâcherais l'ambiance.
- Lucius, m'a dit que vous n'étiez plus ensemble! Commence, Wil en avalant une gorgée de jus de citrouille.
- oui, c'est vrai! Je l'es laisser... puisque j'ai remarqué que je l'aimais peut-être pas vraiment au final. Dis-je, calmement.
Puis le silence revient et je m'endormis! J'étais fatiguée, puisque que j'avais passé une nuit blanche en essayant de savoir quoi faire avec mon père!
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...