1 novembre 1963...
Bon je sais une bonne partie des élèves ne sont pas encore nés, comme James Potter et sa gang, mais je voulais les intégrer dans l'histoire quand même!
Pendant le souper d'hier nous avions décidés «the ghosts of hogwarts»! Il ne manquait plus qu'à élire un chef et faire les règlements!
Entant tous des Serpentard nous étions assis sur le divan en cuir noir de la salle commune, tout en se regardant un après l'autre!
- Bon qui est le chef? Demande, Wil en me regardant.
Tout les trois me regardent attendant une réponse de ma part.
- j'ai compris je serai votre chef. Dis-je en baissant les yeux.
Les trois garçons se regardent tout en se souriant. Bon il faut établir les règlements!
***
1. Rester entre Serpentard.
2. Ne jamais parler de notre organisation à personne à moins qu'on le demande au chef .
3. Tout choix devras être approuvé par la majorité du groupe.
4. Pas d'insultes ni de bagarres au saint du groupe.
5. Les personnes qui trahissent les règlements seront sévèrement punis.
6. Toute personne voulant sortir du groupe devra faire un pacte de confidentialité.
7. Chacun à le droit de parole il n'y a pas de hiérarchie, sauf que le chef doit tout de même être au courant des nouvelles.
8. À chaque trimestre il y aura une réunion des nouveautés.
9. Nous devons être invisibles t'elle des fantômes! Comme le démontre la règle 2 et 6.
- et pour finir la dernière règle! Nous devons en aucun cas tisser des liens d'amitié avec les maraudeurs et leurs amis proches, sauf pour toi Severus tu peux rester ami avec Lily! Dis-je en le pointant.
Les garçons hochent la tête légèrement tout en écoutant les règles! Les Serpentard sont connus pour enfreindre les règlements, mais ceux là sont différentes!
- c'est des règles simples et pas trop sévère... j'aime bien! Dit, Wil en souriant
Court chapitre désolé...
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...