31 décembre...
{Pdv Ellora}
Mon père n'était même pas sorti de son bureau de toute la journée! Hier, il n'était sorti que pour dîner et souper, mais il n'avait rien dit.
Aujourd'hui je suppose qu'il reste enfermé parce que c'est sa fête et qu'il a aujourd'hui 38 ans!
Il ne veut pas que je lui rappelle qu'il est un vieux croûton... ou simplement qu'il ne veut pas de fête. Oh mon cher papa!
- maman t'as préféré quelque chose pour papa?
- non! Il m'a interdit de faire quoique ce soit.
J'hausse les sourcils et je monte en haut. En passant près de la porte du bureau de mon père pour pouvoir aller dans ma chambre je l'entends parler fourchelangue! J'arrête mon mouvement et je regarde par la serrure de la porte... il parle à Naguini!
- je dois faire quoi Naguini? Demande t'il calmement.
Il était assis dans son fauteuil. La tête appuyé sur son poing gauche. Regardant parfois le serpent et la grande fenêtre de son bureau.
- Elisabeth à raison tu devrais lui dire! Répondit simplement Naguini.
- lui dire! Non c'est beaucoup trop risqué... je ne veux pas perdre sa confiance! Dit-il en se levant et allant regarder par la fenêtre la neige qui tombait.
- mmh, mmh!
Je me retourne en faisant le saut. Ma mère était là et elle me regardait d'un air sévère.
- tu fais quoi Ellora? Demande t'elle sur le ton le plus autoritaire qu'elle est capable.
- je passais dans le coin en jouant avec des billes! Il y en a une qui a tombée et qui a roulée en dessous de la porte... je me demandais elle était où donc j'ai regardé par la serrure! Dis-je bêtement en me dirigeant vers ma chambre et fermant vite la porte derrière moi.
{Pdv Elisabeth}
J'ouvre la porte délicatement tout en faisant attention de ne pas faire un bruit. Naguini se retourne et semble parler à Tom de ma présence, puisque ce dernier se retourne!
Il lui dit quelques mots en fourchelangue et elle sort de la pièce tout en rampant lentement sur le sol.
- que me vaux ta visite? Demande t'il en m'accordant de l'attention.
- tu n'aurais pas vu une bille rouler dans ton bureau par hasard? Demandais je perplexe de l'histoire de ma fille.
- euh, non! Pas à se que je sache... dit-il en regardant un peu partout sur le sol.
- je le savais! Elle m'a menti... elle sait que je déteste les mensonges! Dis-je légèrement en colère.
Je voulu sortir de la pièce, mais Tom m'attrape le bras pour m'approcher de lui. Je place mes bras à l'entoure de son coup et je regarde ses yeux sombres... pourtant s'y hypnotisant!
- je t'aime! Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes. Je sais que tu voulais pas que je te le dise, mais... bonne fête Tom!
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...