1 année

108 7 7
                                    

21 mars...

Je dois avouer que ça fait bizarre d'avoir ma mère comme professeur de défense! Tout comme ce soir ça va me faire bizarre d'enseigner.

Pourquoi ils ont choisi moi?

Je ne vais tout de même pas pleurer sur mon sort, ce n'est pas si grave... je dois juste être à la hauteur!

Aujourd'hui, je vais leur apprendre le sort du patronus! Espérons qu'ils puissent l'avoir.

Selon ma mère! Elle qui a appris ce sort à mon père qui était incapable de faire le sorcier doit avoir des pensées joyeuse, mais pas que puisque dans les recherches que j'ai fait;

Le sorcier doit être bon, sinon il y a des grandes chances que cela ne marche pas! Mais dans certains cas le sorcier, même en ayant commis des crimes peut n'en faire un!

Un patronus représente le ou la sorcier(e) qui le crée! Par exemple mon père c'est un serpent, ce qui représente j'imagine le fait qu'il soit l'héritier de Serpentard.
Ma mère pour sa part c'est un loup.

Je ne sais pas pourquoi un loup sûrement parce que c'est un animal qu'elle aime ou le loup à une qualité qu'elle a!

Moi, je vous laisse devinez avant la fin de ce chapitre.

J'aime vraiment mon patronus, mon père à été impressionné la première fois qu'il l'a vu, j'ai même vu une once de peur dans son visage.

Bref, après avoir pris mon souper et avoir étudié les dernières choses que nous avons appris aujourd'hui. Je me dirige joyeusement vers la forêt interdite notre lieu de rencontre jusqu'à nouvel ordre!

J'hésite encore entre:

Le labyrinthe

La salle sur demande

La forêt interdit

La cabane hurlante appartient déjà au maraudeurs! Il n'est pas question que nous, nous partageons le même lieu!

Arrivé là bas je constate que tout le monde y est! Barty Croupton jr, Narcissa Black, Lucius Malfoy, Wil Dragonneau, Severus Rogue et moi Ellora Mia Jedusor!

Est-ce que j'étais supposé exister?

Je ne crois pas, une chose est sûre je bâti ma propre histoire et je vais peut-être changer le cours de l'histoire... mais non faut tout de même pas rêver en couleur! Je sais que je suis unique, mais tout de même je ne veux pas me donner tout les mérites!

- Bon aujourd'hui nous allons étudier le patronus! Qui parmi vous sait comment n'en faire un? Demandais je en sortant ma baguette et la tenant à deux mains.

Personne ne dit rien il se regarde un après l'autre! Faut dire que le patronus nous ne l'apprenons pas en première année, j'ai de la chance d'avoir un père qui m'apprend tout d'avance.

flashback:

- papa! Comment on fait une cravate? Demande la jeune Ellora.

Cette dernière regardait son père assis sur le lit de ses parents en regardant son père se faire un noeud de cravate. Dans quatre ans à peine elle irait à poudlard!

Elle se lève d'un bon allant c'en chercher une! Elle la mit à son coup et essaya de faire un noeud, mais en vain ça ressemblait plus à deux cordes entre mêlé...

Sans le savoir elle avait prit la vieille cravate de son père lorsqu'il était plus jeune! 17 ans avait passé depuis ça derrière année.

- regarde tu croise les deux extrémité. Tu tourne, tu passes en haut et tu vas le mettre entre ce bout de tissu et tu serre comme ceci!

La fillette essaye et arrive à un résultat déjà mieux que le précédent.

- regarde papa! J'ai réussi. Dit-elle avec un grand sourire.

- bravo mon petit basilic, je suis fier de toi! Dit-il en tapant dans la main de sa jeune fille.

Fin flashback

- donc un patronus est un sort qui va permettre au sorcier d'éloigner les dettraqueurs ou les forces du mal autre qu'un être humain.

Je leur donne un exemple et la lumière bleue forma un dragon! Je vous l'avez dit que mon patronus était spécial... ou pas? Je ne m'en souviens plus!

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant