27 avril...
J'étais dans la cours de l'école avec ma tenu de quidditch sur le dos! Dans environ une heure je devais faire ma dernière partie de l'année... au moins l'incident ne m'avait pas disqualifié des finales!
James vient me rejoindre arborant fièrement sa tenue rouge de quidditch et son numéro, le numéro «13».
- espérons que tu ne t'évanouis pas cette fois-ci Jedusor! Dit-il avec un sourire arrogant. Ce serait ennuyeux de gagner par défaut!
Je lui lance un regard noir! Il se retourne en riant légèrement et il s'en va. Severus me regarde, puis il regarde James qui était déjà loin.
- Je le déteste! Essaye de gagner pour que son petit sourire s'efface. Dit-il, sans le moindre sourire.
- ne t'en fais pas pour ça je vais l'humilier! Dis-je, en souriant grandement.
***
« Potter poursuit le vif-d'or, mais Jedusor ne semble rien faire! Je rappelle le pointage c'est 50 à 40 pour Serpentard...»
James était bientôt proche de moi! Le vif-d'or passe devant moi. Je ne fais que tendre la main et je l'attrape!
James me regarde stupéfait... ça faisait déjà 30 minutes qui courait après et moi en une tentative je l'es attrapé.
J'entends des acclamations de surprise et de joie de la part des Serpentard. Wil était tellement stupéfait qu'il en oublia de commenter.
Je reviens sur la terre ferme et je regarde l'estrade des adultes. Mon père était là juste à côté de Slughorn et ma mère.
Je lui fis un regard noir et je quitte le terrain bien avant d'avoir reçu la coupe de quidditch! Je m'en foutais de cette récompense...J'étais dans les vestiaires pour pouvoir remettre ma robe de sorcier. Une fois fait je sortis du vestiaire et je tomba nez à nez sur Lucius.
- tu étais là! Pourquoi es-tu parti? Demande t'il en me prenant les épaules et me fixant de ses yeux bleus.
Je lui sourit pour le rassurer et je lui embrasse la joue.
- ce n'est rien! Je suis partie parce que j'ai vue quelqu'un de désagréable.
- ton père? Oublie cet histoire tu n'as aucune preuve! Dit-il, un peu énervé.
- oui je vais essayer! Dis-je en baissant la tête. Aujourd'hui j'aimerais monter le nouveau endroit de défense contre les forces du mal au groupe!
Il me sourit légèrement et il m'embrasse délicatement.
- Bon je vais aller me changer!
Il me sourit une seconde fois et il entra dans le vestiaire. Je me met à rire légèrement. Puis je tourne ma tête vers la droite pour constater que mon père était là.
- ça fait combien de temps que tu es là? Demandais je, un peu en colère contre lui.
- assez pour savoir que tu sort avec quelqu'un! Dit-il, avec un léger sourire qui lui allait bien.
Je fronce mes sourcils et je me retourne pour marcher du sens inverse de où il était.
- tu l'a lit dans mon journal! Je voulais te le montrer... je n'aurai peut-être pas dû.
Je me retourne rapidement, mais il n'était plus là! Comment il a fait? Je secoue ma tête et je retourne vers le château.
**plus tard**
Nous étions à présent dans la chambre que j'avais trouvée la dernière fois! Le groupe regarde les environs la bouche ouverte!
- vous en pensées quoi pour les nouveaux cours de défense? Demandais je le sourire au lèvre.
- c'est génial! On a plus besoin de faire attention pour ne pas se faire repérer. Dit, William Dragonneau avec toujours autant d'enthousiasme.
- super! Alors commençons aujourd'hui! Aujourd'hui, j'aimerais voir vos progrès sur le patronus.
Chacun son tour vient devant moi pour montrer leur patronus.
Severus avait une biche, Wil avait un blaireau, Barty avait une araignée, Lucius avait réussi à faire apparaître un tigre et étrangement Narcissa avait la même chose!
Mon père m'a déjà dit que deux individus pouvaient avoir le même patronus si l'amour entrait en jeu! Peut-être que Narcissa était à ce point amoureuse?
C'est pourquoi elle me regarde toujours d'un regard noir ou elle lève les yeux au ciel lorsque Lucius me prend la main ou qu'on se donne un câlin.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...