Qui est pour que je mette un flashback à chaque chapitre?
Flashback...
Elisabeth et Tom se trouvaient dans le salon! Comme à son habitude, Tom qui chérissait sa fille pour une raison qu'ignorait Elisabeth. Jouait avec elle! Ellora n'avait que sept mois, mais elle rampait déjà aussi vite qu'un serpent...
- où est mon petit basilic? Dit-il en cherchant sa fille qui avait marché à quatre pattes derrière le divan de cuir.
Il alla la chercher rapidement et il l'a pris dans ses bras en lui embrassant la joue. La fillette se mit à sourire et rire légèrement!
Il la dépose sur le sol et il lui prend les mains pour qu'elle puisse se lever debout. Il l'aide à faire un pas et il l'a lâche restant proche pour pas qu'elle tombe.
Elisabeth regardait les deux individus en souriant légèrement! C'était très rare qu'ils étaient les trois à la maison, Tom travaillait souvent à cause de son poste d'aurore en chef et Elisabeth elle travaillait souvent en t'en que directrice de la gazette du sorcier.
Ellora fit quelques pas avant de tomber sur les fesses! Elisabeth sourit doucement en allant serrer sa fille dans ses bras pour la féliciter, tendis que Tom préfère embrasser la joue de sa femme et d'ébouriffer les cheveux d'Ellora.
Fin flashback...
30 mars...
Je me réveille dans un sursaut en aillant un énorme mal de crâne! J'essaye de me souvenir de mon rêve tout en pensant qu'il ressemblait plus à un cauchemar.
J'étais vraiment méchante... j'étais dans une sorte de pièce, où il y avait une grande table, un homme sans nez qui se prénommait je crois Voldemort parlait à des disciples et j'étais son bras droit!
Mes cheveux étaient tout blanc, un peu comme dans la vraie vie, mes cheveux étaient presque tout blanc à l'exception de quelques mèches brunes!
Ma peau était aussi très claire et froide comme la glace!
J'avais même pu réussir à me faire une barrière de glace hier au lieu de l'eau habituelle!
Je m'habille normalement, n'ayant pas cours aujourd'hui. Je sortis dehors pour essayer de ressayer mon pouvoir.
Je met ma main vers l'eau du lac, je lève cette dernière et l'eau fait une vague qui suit le mouvement de ma main. Je me concentre sur un animal qui est un un ours.
La vague se forme en un ours qui cour à la surface de l'eau. Je souris à cette vue, j'aime trop ce pouvoir.
- hey Ellora attend moi! Dit, une voix masculine derrière moi.
Je perd ma concentration et une drôle de chose se produit. Une boule blanche sortant de ma main viens toucher l'ours et le geler ainsi que tout le lac.
Je regarde en provenance de la voix, c'est Lucius. Je le regarde tout en fronçant les sourcils.
- maintenant c'est moi qui peux t'appeler l'albinos! Dit-il en souriant.
- tu peux pas parler tu n'es pas mieux, Lucie. Dis-je en fronçant les sourcils.
- pourquoi tu ne m'as jamais adressé une phrase gentille? Demande t'il en regardant le lac gelé.
- parce que, parce que... PaRcE qUe, euh... dis-je en cherchant mes mots. Parce que, c'est de ta faute ce qu'il c'est passé au cimetière! Dis-je en trouvant une raison.
- reviens en, on avait cinq ans! Dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
- peut-être, mais tu t'es enfuis comme un lâche en criant qu'il y avait un fantôme et je me suis blessée à la tête à cause de la glace.
- Servelus, Servelus, Servelus! Entendais je au loin comme une mélodie.
Je quitte notre conversation et je vois que James lui lance des cailloux tout en riant.
- Potter! Je croyais t'avoir dit que je ne voulais pas que tu t'en prennes à lui t'en si longtemps que je gagne les match de quidditch. Dis-je en mettant mes poing sur mes hanches.
- ça ne sera pas long Jedusor, tu vas perdre un match un jour ou l'autre! Dit-il entre ses dents. Venez les gars! Dit-il en se retournant et commençant à marcher vers l'école.
Lupin reste devant nous accompagné de Sirius qui me fixait toujours de ses yeux gris.
- excuser le encore une fois! Il ne porte pas vraiment Severus dans son cœur. Dit, Lupin calmement et allant par la suite rejoindre Potter.
Sirius me regardait, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il décide de faire volte face et de monter la coline pour rejoindre James qui était maintenant déjà loin de nous.
Je regarde Severus en soupirant, Potter n'a pas tord je ne pourrais pas gagner tout mes match indéfiniment!
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...