2 année

76 3 2
                                    

25 novembre...

4 décembre 1949,

Ça fait à présent 1 an que nous sommes mariés et aujourd'hui en rentrant du travail. Elisabeth m'accueille joyeusement et m'annonce joyeusement qu'elle est enceinte! Je ne sais pas si je dois être heureux ou contrarié...

Je referme le journal, maman m'en avait déjà parlée... un garçon serait né avant moi, mais hélas il était mort lorsqu'il est venu au monde. Si il aurait survécu je ne serai peut-être pas là aujourd'hui, puisque mon père ne veut pas d'un deuxième enfant.

(^_^)

Je range le petit bouquin noir et je regarde le paysage d'hiver devant moi. Potter vient me voir alors qu'il est seul. Qu'est-ce qu'il veut encore?

- Bonjour Jedusor! Dit-il calmement comme si il serait mon ami depuis longtemps.

- qu'est-ce que tu veux? Demandais je en soupirant.

- je voulais juste te dire bonjour!

Je lève les yeux au ciel. Il y a quelques choses de louche la dedans!

- j'ai une question à te poser... pourquoi tu t'acharnes sur Severus alors qu'il ne t'a jamais rien fait? Demandais je calmement.

- c'est simple on s'ennuie! Dit-il en souriant.

Je fronce les sourcils! Il pourrait faire n'importe quoi, mais il a décidé cette occupation.

- sérieusement! Tu pourrais jouer au Quidditch sur tes poses, tu pourrais étudier tes cours, faire partie du club de duel, aller en récup pour en apprendre plus sur une matière. Il y a plein de choses à faire!

- ouais j'avoue! Je devrais aller m'excuser... mais j'aime bien nos petites querelles de groupe.

- on peut bien continuer ça! Mais tu arrête de t'en prendre juste à Severus.

On se serre la main pour sceller cette promesse. Puis il partit en direction de l'école.

- Ellora qu'est-ce qu'il te voulait! Demande Wil en s'approchant de moi en courant.

Il s'arrête devant moi, les mains sur les genoux essayant de reprendre son souffle.

- oh rien! On à fait un pact pour qu'il arrête d'écœurer Serverus.

- ah c'est bon signe! Dit-il en souriant. Je veux pas vraiment te contrarier, mais les professeurs te cherche.

Mes yeux s'arrondit... pourquoi me cherche t'ils?! Je me met à courir vers l'école et je constate que les professeurs sont dans la cours essayant de me chercher.

- je suis là! Pourquoi vous voulez me voir? Dis-je calmement.

- nous avons besoin d'une personne pour présenter l'école à cette fille qui a fait un transfert et puisqu'elle a été envoyé à Serpentard on c'est dit que tu aurais aimé lui présenter l'école. Commence Minerva avec un léger sourire.

Je fronce les sourcils! C'est très bizarre... d'habitude il le demanderait à un préfet et non à une élève de deuxième année.

J'accepte gentiment pour faire bonne impression et je regarde la jeune fille.

- tu t'appelle comment? Demandais je calmement.

- Camille Walter. Dit-elle d'une voix faible.

- ça sonne très moldu! Tes parents sont des moldus? Demandais je calmement.

- oui...

- étrange, aucun moldu n'est encore allé à Serpentard... disons que son fondateur ne l'es aimes pas vraiment. Finis je en souriant.

- toi je parie que tu fais partie d'une famille de sang pure qui méprise les sang-de-bourbe comme vous aimez les appeler! Dit-elle le visage rouge de colère.

- je n'es jamais rien dit à ce propos! Ma mère à du sang de vélane, mais vraiment faible et elle elle pense la même chose que moi sur les nés moldu. Si tu as des pouvoirs surnaturels c'est que tu es une sorcière! Je trouve ça con de devoir catégoriser les gens. Mon père est je crois un sang pure il ne m'a jamais parlé de ses parents parce qu'il est orphelin. Donc ça fait de moi une sang mêler, mais s'il te plaît dit le à personne j'ai un ami qui déteste les moldus tu auras juste à mentir!

Dis-je calmement. Elle me regarde en souriant contente que je ne sois pas ce qu'elle m'a d'écrit.

- Bon tu viens je vais te présenter l'école! Dis-je en souriant légèrement.

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant