1 année

94 4 0
                                    

C'est tellement dommage il y a personne qui a répondu au question du chapitre avant celui là! J'avais tellement envie de voir vos réponses...

10 juillet...

{pdv Elisabeth}

Le temps était ensoleillé et le soleil brillait de mille feux dans le ciel. Les mains couvertes de terre je plantais de nouvelles fleurs pour rendre l'entrée plus accueillant que ces vieille plantes mortes!

***

La porte rouge de la demeure s'ouvre! Ellora avait un livre en main et elle s'assoit sur la première marche en partant du haut. Elle me regarde et cligne rapidement des yeux.

- oh désolé maman je ne voulais pas te déranger! Dit-elle calmement en baissant légèrement la tête.

- non tu ne me dérange aucunement. Dis-je avec un sourire. Qu'est-ce que tu lis? Dis-je en essuyant la terre de sur mes mains, sur mon tablier blanc... qui ne l'es plus vraiment.

- un ouvrage sur les sorcières de Salem! C'est incroyable combien de femmes ont été accusés à tord et presque aucun homme! Dit-elle en me souriant légèrement.

- oui, c'est vrai que beaucoup d'innocentes jeunes femmes ont péris pendant ces années! Tu apprendras ça plus en détail en histoire de 2 année.

- justement c'est un travail d'été! Dit-elle en se levant pour regarder ce que je faisais. Je peux t'aider? Papa ne veut pas me voir dans la maison! Dit-elle sur un ton d'incompréhension!

- bien sûr! Une petite aide ne serait pas de refus. Dis-je avec un léger sourire.

Elle dépose son livre sur une des trois marches et elle vient prendre le pot d'une fleur mauve pour me l'apporter avec un grand sourire.

- celle-là c'est ma préférée! Dit-elle avec un grand sourire.

- tu sais quoi, c'est aussi ma préférée! Dis-je en prenant le pot pour planter la fleur.

{Pdv Extérieur}

L'été passa rapidement, Ellora fêta c'est 12 ans le 3 août... comme convenu et son père lui avait appris des techniques pour perfectionner ces sorts.

Ce qui lui était très apprécié! Ellora avait envie de une seule chose retourner à poudlard... NON pas pour les cours et SURTOUT pas pour le professeur Slughorn, mais surtout pour voir ses amis et voir les nouveautés dans le groupe des ghost of hogwarts!

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant