10 octobre...
Comme je l'avais promis à Severus je devais trouver Lily!
Il me faisait confiance, mais en même temps il avait l'air de redouter que je fasse une bêtise... comme si ça serait mon genre de foutre la merde!
***
J'étais à l'extérieur essayant de trouver une jeune fille rousse qui était vraiment plus petite que moi! Au loin je pouvais la voir elle parlait avec une autre fille de Poufsouffle. Ce qui me fit faire une grimace. Sur ce point j'étais comme mon père je détestais les Poufsouffle!Je m'approche d'elle en criant son nom m'est aucune réaction de sa part.
- Lily! On peut se parler? Hello, la rousse je te parle! Dis-je en sortant mon caractère de Serpentard impatient.
La soit disant Lily se retourne et je me rends compte quand réalité c'était un jeune garçon de 7 année qui commençait à avoir une moustache molle en dessous du nez. Je fis une grimace de dégoût et je me retourne sans dire un mot.
- Ellora, je te cherchais justement! Dit, Evans en venant dans ma direction.
- ah, quelle bonne surprise! Moi aussi. Dis-je en essayant de sourire.
- tu aurais vu James? Demande t'elle en regardant de chaque côté de la cour.
- oui! Il était avec Camille et il semblait lui dire des choses sérieuses! Dis-je en mentant.
- comme? Demande t'elle légèrement paniquer.
- de sortir avec lui. Camille à accepter directement et ils sont partis main dans la main.
Au même moment James et Camille arrive près de nous main dans la main, Camille semblait heureuse et James également. Pour ma part mes yeux s'arrondit je ne m'attendais vraiment pas à ça! Mes mensonges deviennent réalités ou je suis simplement devin! Je devrais trop demander à Dumbledore de me payer pour donner des cours!
Bon je m'éloigne un peu trop de ma mission de base.
***
- Severus tu le vois comment! Il est clairement meilleur que James. Dis-je en regardant James d'un regard noir.
- c'est un bon ami! Je ne le vois pas comme quelqu'un avec qui je pourrais sortir avec lui.
Elle baisse la tête légèrement, je lui prends l'épaule et je l'amène à l'intérieur de la bâtisse pour qu'on puisse aller parler dans la grande salle. Une fois arrivé on s'assoit à une table et je lui sourit légèrement.
- tu le considère simplement comme un ami? J'en suis pas si sûre, tes yeux me dit tout le contraire... allez raconte! Dis-je sans effacer mon sourire.
Elle regarde autour d'elle pour vérifier s'il y avait des oreilles indiscrètes! Bien sûr que grâce à mon intelligence j'avais choisi la pièce qui était le plus vide à cette heure!
- d'accord j'avoue! Mais je crois qu'il me considère simplement comme une amie, il n'a pas l'air intéressé aux filles.
- il est intéressé aux garçons? Dis-je, faussement étonnée.
- s'il ne l'es pas c'est l'impression qu'il me donne! Dit-elle en se prenant une tartine.
- c'est simplement une impression! Il n'est pas intéressé aux filles, puisque la seule fille qu'il est intéressé c'est toi... et moi, je dois avouer, mais simplement parce que c'est comme un frère. Dis-je en partant sur une autre planète.
Lily me regarde, d'une manière où il faudrait que j'arrête les détails inutiles!
- bref... ce que je voulais dire c'est que il t'aime et tu l'aimes vous ne voulez simplement ne pas vous l'avouez. Dis-je en souriant. Alors maintenant va retrouver ton prince charmant et dis lui «oui je le veux», enfin dans tes mots!
Elle me sourit et quitte la grande salle! Pour ma part je me prend une pomme et je la met dans ma poche. Maintenant que j'ai réglée cette histoire de cœur je peux enfin penser à comment je vais arracher des cheveux à mon père!
Je ne me vois pas arriver, lui tirer les cheveux et repartir comme si de rien n'était! Ça serait un peu suspect, juste un peu...
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...