Bien de bonjour! Vous aimez toujours l'histoire?
Pour les chapitres précédents si vous avez des idées à ce qui pourrait ce passer n'hésitez pas! Je pourrai les prendre en note et peut-être les mettre dans les chapitres précédents.
20 décembre...
Aujourd'hui, j'ai un cours de métamorphose! Ce qui est le plus étrange dans tout ça est que je dois me rendre dans la grande salle!
La dernière visite de mon père m'a laissé perplexe! Peut-être que finalement il... Non! C'est un meurtrier je dois trouver ses horcrux et les détruire! Le problème est que je ne sais pas comment, mais je connais la personne qui pourrait me le dire!
***
Je regarde le groupe de filles qui viennent de passer à côté de moi. Elles se mettent à rire en me dépassant et l'une d'elle avec de long cheveux bruns me regarde en riant toujours!
Autrefois, j'avais cette même couleur de cheveux! Maintenant ils sont d'un blanc immaculé sans la moindre raison.
Mais là n'est pas le sujet! Pourquoi elles riaient de moi? Enfin... est-ce qu'elles se moquaient de moi?
- Hey, Ellora!
Je reconnais cette voix c'était celle d'un garçon beaucoup trop enjoué de la vie selon moi!
- Un cours de métamorphose dans la grande salle... je me demande ce que nous allons faire!? Dit, Wil en souriant.
- Wil! Dis-je, étonnée de le voir dans cet état.
- oui c'est moi. Dit-il, innocemment.
- qu'est-ce qui t'es arrivé?
Il mit une main dans ses cheveux autrefois bruns, mais qui étaient devenus roses!
- Une expérience qui c'est mal passée! Dit-il, le visage légèrement rouge de honte.
- Tu sais quoi, je trouve que cette couleur te vas à ravir! Dis-je, avec un léger sourire.
Nous sommes enfin arrivés dans la grande salle! Les grandes tables avaient disparues pour laisser place à une traînée de chaises dans un coin de la pièce. Je vais prendre place à côté de Sirius et de William qui s'est assis juste à côté de moi.
Les garçons tout comme les filles regardaient la coiffure de mon ami en se retenant de rire! Ce n'est tout de même pas la fin du monde un garçon qui porte du rose.
Minerva nous regarde et tout le monde s'est tu!
- Comme vous le savez l'école organise un bal cette année en l'honneur de la coupe des trois sorciers.
«QUOI!!! NOn je n'étais pas au courant que je devrai danser cette année!»
***
Peu après le cours nous étions dans la grande salle à manger un petit truc. Lucius allai déjà au bal avec Narcissa, Serverus quant à lui avec Lily, James avec Camille même Wil avait trouvé une compagne!
Pour ma part je déprimais à la venue de ce bal. J'ai la tête déposée sur la table et les yeux fermés pour oublier ça!
- Ellora ce n'est qu'un bal! Dit, Camille pour me réconforter.
- Je déteste les bals! Figure-toi que...
- Ellora tu veux bien être ma compagne?
Je regarde mon interlocuteur, un élève de Poufsouffle visiblement que je connais malheureusement grâce à un cours de potion.
- Non désolé, j'ai déjà quelqu'un. Mentais je, pour ne pas être trop dur avec.
Il quitte notre table et retourne à la tienne. Un autre garçon vient dans ma direction... un garçon de la maison de Serdaigle que j'ai eu l'occasion de l'aider une fois et comme le dernier avant lui j'ai refusé son offre.
***
Au moins sept garçons m'avaient demandé pour que je les accompagne, mais tous se sont vu avoir une réponse négative! Avant que je ne quitte la grande salle Sirius me regarda avec une once d'insistance, de gêne et de peur dans ses yeux! Je lui souris légèrement et je quitte la grande salle pour de bon.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...