4 année

62 4 8
                                    

Ps: j'ai perdue ma feuille de note, donc j'essaye d'y aller par mémoire!

Pss: le thème de ce chapitre va super bien avec ma nouvelle histoire «RagDon» voici un petit résumé!

Pss: le thème de ce chapitre va super bien avec ma nouvelle histoire «RagDon» voici un petit résumé!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici également le premier chapitre pour que vous aillez une petite idée globale!

Tout était paisible à Nagarr, avant l'arrivé des dragons! Je me rappelle encore du temps lorsque les rues étaient bondées de personnes et que les fêtes n'étaient pas rare dans l'enceinte du château, tout le monde était joyeux et les temps étaient festifs. Maintenant, depuis que les dragons sont arrivés tout semble désert!

Plus personne ne sort au coucher du soleil et les fêtes qui autre fois animaient les mûrs du château ont complètement été oubliés dans la peur et le désespoir de revoir les anciens jours ensoleillés!

Lorsque les dragons sont arrivés pour la première fois je n'étais qu'une petite fille! Je suis l'héritière au trône, mais j'ai laissé ma couronne à ma jeune sœur pour faire ce qui semblait le plus important à mes yeux. Devenir chasseur de dragons! À l'époque les chasseurs de dragons, qui se faisaient appeler les traqueurs, n'étaient pas rare, mais plusieurs sont morts lors des combats épiques avec ses grandes bêtes assoiffées de sang!

Aujourd'hui, il n'en reste plus que cinq! Nous les gardiens de Nagarr, les anciennes recrues, devenus maîtres! De nos jours les recrues se font rare. Mais, nous préférons ainsi. Depuis que nous avons perdus nos maîtres nous avons fait le serment de ne pas avoir d'apprentis. L'art des maniements d'armes et les techniques de combat face à un dragon mourra avec nous!

Nous sommes les derniers à détenir ces secrets, cette formation, ce rôle important, cette lourde responsabilité, à rendre l'espoir aux habitants dévastés, nous rendons hommage à ceux qui étaient la avant nous, nos maîtres, nous sommes les traqueurs, les gardiens de Nagarr!

Voilà j'espère vous voir en grand nombre, mais si vous n'êtes pas intéressés, ça ne me dérange pas!


20 Septembre 1666...

Mon déjeuner avait passé difficilement, je voyais la première épreuve arrivée à grand pas! On va devoir combattre un dragon, je ne veux pas vraiment mourir, mais si le destin le décide ainsi je suis prête à accepter mon sort.

Sirius, vient s'asseoir devant moi avec une expression du visage qui me disait qu'il savait à quoi je pensais!

- tu ne vas pas mourir Jedusor. Dit-il en essayant de me résonner.

Je le regarde en levant les sourcils! «il est sérieux là?»

- je dois récupérer quelque chose dans le nid d'un dragon! C'est sûr que je vais mourir! Dis-je en me levant pour me préparer à partir.

- fais toi confiance, je pari que tu seras meilleure que les deux autres!

Je le regarde sans vraiment quoi lui dire! Il essaye de me mettre plus en confiance, mais ça ne fonctionne pas vraiment.
Je lui fis un sourire mis-désolé, et l'autre moitié était plutôt un sourire d'adieu!

Je me dirige à l'extérieur et je vais rejoindre les autres champions dans une des tentes qui étaient installées.

Ils paraissaient aussi stressés que moi, mais ils essayaient de le cacher face à leurs adversaires!

- vous croyez que c'est quelle sorte de dragon que nous allons devoir combattre? Demande, Valérie avec un accent français.

Ma mère entre dans la tente avec un sac dans les mains.

- il n'y aura pas de sorte à proprement parler! Dit-elle en souriant. Vous allez pigé un dragon dans ce sac!

Elle présente le sac et chacun son tour on se regarde! Valérie commence et elle pige un cornelongue roumain.

- cette étape sera facile pour toi! Dit, ma mère en souriant. Ses écailles sont vertes émeraudes et ses cornes dorées sont très précieuses en Potion une fois réduites en poudre.

Puis vient le tour de Rudolf, il mit sa main dans le sac et en sorti un Norvégien à crête.

- Il est l'espèce de dragon la plus rare car son agressivité envers ses congénères est extrême. Il est l'un des rares dragon à se nourrir aussi de créatures aquatiques. Dit, Elisabeth toujours souriant. Ce sera un dragon facile.

C'était à mon tour je m'avance tranquillement et je met ma main dans le sac, puis j'en sort un magyar à pointes! Ma mère efface son sourire. Pour ma part je me maudis moi-même!

«Merde! Pourquoi j'ai un karma de merde, moi?»

- Il est la race de dragon la plus dangereuse et son souffle de flammes se projette à une distance record. Il apprécie également la chair humaine.

Dit, ma mère pour m'en apprendre sur le dragon tout comme les autres! Je déteste cette étape du jeu! Dumbledore veut notre mort c'est sûr?!

- pour cette tâche, le but est simple! Récupérer l'œuf d'or dans le nid. Le but est simple, mais l'accomplir sera plus difficile! Dit, la professeure de défense contre les forces du mal.

- on va tirer à la courte paille!

Commence, Rudolf en allant chercher trois bouts d'herbe qu'il cache la moitié dans sa main. Chacun se le montra et je pu respirer pour la première fois depuis le début d'année! J'avais eu le plus long brin d'herbe. Rudolf devait commencer.

Il nous regarde d'un regard grave et il sortit de la tente sans rien dire!

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant