3 année

68 3 1
                                    

10 octobre 1965...

- Bonjour, nous voilà réuni pour la première réunion de l'année! Pour les anciens vous savez que nous votons pour un chef à la première réunion! Les nouveaux n'ont pas l'autorisation de se présenter... puisque vous ne connaissez pas tout de l'organisation! Donc qui aimerais se présenter?

Je regarde les anciens qui était assis sur le canapé en cuir noir de la salle commune! Camille, Lucius, Wil et moi lève la main.

- Camille tu peux commencer à inhumer tes qualités et pour il faudrait te choisir.

Dis-je en m'allant s'asseoir à sa place pendant qu'elle se lève.

- Bonjour, euh... je... je vais me présenter! Dit-elle en cherchant ses mots replaçant ses lunettes sur son nez. Je crois que finalement que je ne suis pas fais pour être chef!

Elle retourne s'asseoir cette fois-ci sur le sol. Wil se lève tout confiant et il vient devant nous!

- moi si je me décris en trois mots! Je suis dynamique, euh... j'ai pas d'autres mots, mais c'est moi qui à eu l'idée du groupe.

Il nous sourit et retourne s'asseoir! Lucius se lève et viens prendre sa place devant le feu!

- Bonjour les jeunes! Aujourd'hui je me présente pour être votre nouveau chef! En t'en que second je peux prendre facilement ce rôle. Par contre je suis moins tolérant que Wil ou encore Ellora!

Il se force à nous faire un sourire et retourne s'asseoir! Je me lève et va à mon tour dos au feu et face au groupe.

- Hello! Ça fait deux ans que je suis le chef... donc je connais très bien ce rôle! J'aime quand tout le monde donne son opinion et je suis plutôt pacifique envers les membres du groupe....

- Jedusor dépêche on va être en retard à la partie!

Je me retourne vers le garçon qui m'avait parlé. Lucius et moi ce regard confus et nous décidons de sortir le plus rapidement de la salle commune! Je n'étais même pas au courant qu'il il avait un match aujourd'hui... les votes pour le nouveau chef se feront ce soir!

Je mets rapidement ma robe de quidditch portant toujours le numéro "7" et je pris mon nimbus 1964! Je vais sur le terrain sous les acclamations des spectateurs et je constate que je suis contre Gryffondor!

James me regarde en imitant une collision de balai et quelqu'un qui chute. Je le regarde en fronçant les sourcils! Si il croit qu'il va s'en tirer vivant, il se trompe! Je vais l'humilier comme il ne l'a jamais été!

J'enfourche mon balai et j'attends le signal de l'arbitre!

« les joueurs quitte le sol! Jedusor semble fixer intensément Potter. Le balai de Poter commence à agir bizarrement. Il ne contrôle plus rien! Et il s'écrase sur le sol évanouit! Il n'est pas près de se relever, les secours l'amène d'urgence à
l'infirmerie! »

Je me mets à rire de son malheur et j'essaye de chercher la petite balle d'orée! Je la vois elle est près de l'estrade des Poufsouffle!

« c'est 40 à 50 pour les Gryffondor! Jedusor fonce droit vers le vif d'or, elle tends sa main et fait un looping pour suivre le vif d'or elle le frôle et.... OH! Quelle attrapée! SeRpEnTaRd remporte avec 190 points.»

L'estrade de Serpentard s'affole! Je passe à côté de eux tout en présentant la balle dorée que j'avais en main. Avant de redescendre sur terre et de me jeter dans les bras des membres de mon équipe!

Je regarde l'estrade des professeurs et je constate que mon père est là juste à côté de ma mère et il me fit un signe de tête pour me féliciter! Je lui sourit joyeusement et reporte mon attention sur mon équipe...

Vous voulez que ce soit qui le nouveau prof?

Ellora

Lucius

Ou

Wil (William)

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant