31 décembre = fête de Tom Jedusor = changement d'année bientôt = à un nouveau chapitre!
J'étais obligé de sortir un nouveau chapitre aujourd'hui! Le dernier chapitre de l'année 2020!
Je vous souhaite une meilleure année 2021 ♥️5 novembre 1966...
J'ai vu la mort devant mes yeux! Pourtant je ne la connaissais pas, mais sa mort m'affecte comme si ça serait quelqu'un que j'appréciais!
Je regarde Green qui mangeait la carcasse du poulet que je lui avais rapporté! Je me demandais toujours comment j'avais réussi à lui apporter ce poulet avec autant de discrétion.
- Tu dois être le seul à ne pas avoir une vie de merde!
Il lâche le bout de viande qu'il avait et il vient me rejoindre pour me réconforter. Je tends ma main vers lui pour lui caresser la tête!
- On dirait que je récolte tout les malheureux... tu veux de l'eau? Lui demandais je en relevant la tête.
Il hoche la tête et il m'aide à me lever. Je vais chercher un sceau d'eau que je lui dépose dans son immense bac.
- je ne sais plus quoi faire je suis perdue! Mon père était bon pour répondre à ces questions, mais je ne lui fais plus confiance! J'essaye de rendre tout le monde heureux, mais quoique je fasse il y a toujours quelqu'un de malheureux. Chaque personnes que j'aime finissent par me trahir. Je dépense mon énergie pour rien! Tu ferais quoi à ma place Green?
Il me regarde, puis il regarde un peu partout pour savoir si il y avait des personnes dans les alentours.
- Pourquoi ne pas essayer de consacrer ton énergie pour les choses ou les gens qui compte vraiment à tes yeux?
Je me retourne pour trouver la provenance de cette voix! Mon "père" sortit de la pénombre comme la dernière fois.
- Et bien tu ne fais pas parti de ses gens là alors! Dis-je, en lui faisant une légère grimace.
Il eu un léger rire et il me regarde avec un regard sombre.
- fais ce que tu veux j'en est plus rien à faire! Dit-il d'une méchante, mais calme à la fois. De toute façon quoique je fasse tu me déteste.
Je le regarde sans savoir quoi dire, que veut il?
- Écoute, Ellora j'ai fais des bêtises dans ma vie comme créé des horcrux! Quand tu es née je m'en voulais terriblement, j'ai essayé par tout les moyens de pouvoir les détruire sans de faire de mal...
- les détruire! Donc il y en a plusieurs? Dis-je en lui coupant la parole. Bien tu n'avais qu'à n'en pas faire! Ce n'est pas des simples bêtises, c'est tout de même un meurtre! Enfin des meurtres...
Il me regarde d'un air désolé, mais je n'es pas besoin de sa pitié pour savoir quoi en penser.
- juste pour aujourd'hui, j'aimerais te faire un câlin papa!
Sur ces mots je courre dans ses bras pour le serrer fort dans les miens. J'avais besoin de réconfort, j'avais peur pour la suite des événements. Pour la première fois depuis mon entrée scolaire je pu enfin me libérer de tout ce fardeau et je me mis à pleurer.
Quelques minutes plus tard je repris mon air contrarié et je retourne au près de Green.
- Mais ça n'excuse pas toutes le mal que tu as créé! Je ne suis pas toi et je ne serai jamais comme toi, même si ma vie en dépend. Dis-je entre mes dents.
Sur ces mots je sortis de la chambre des secret laissant seul mon père avé Green!
Allez joyeuses années 2021! J'ai entendu vraiment minuit pour le publier ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...