1 année

160 8 0
                                    

19 décembre...

Enfin, arrivé à la gare les élèves sortent du train, rapidement pour aller voir leurs parents tout souriant. J'arrête un instant et je scrute les environs...

Mon sourire s'élargit quand je vis mon père. Je m'avance dans sa direction rapidement et je vais le serrer dans mes bras.

- alors tes premiers jours? J'ai entendu dire que tu étais à serpentard. Dit-il en souriant légèrement.

J'hoche la tête doucement. Il prend ma valise et nous marchions vers le mur pour pouvoir rentrer chez nous!

***

Il ouvre la porte de notre demeure, je peux constater voir que ma mère est déjà arrivée et elle prépare des biscuits.

- James Potter est vraiment le plus détestable de tout mes ennemis! Dis-je, pour finir notre conversation.

- tu as des ennemis? Demande ma mère en fronçant les sourcils. Toi qui aime d'habitude tout le monde.

- tout le monde qui me donne des biscuits, lui il ne m'en a jamais donné! Dis-je en m'assoyant à la table.

Ma mère me sourit tendrement et dépose une assiette devant moi remplie de biscuits de noël.

- j'espère que tu m'aimes alors! Dit-elle en me souriant. Attention à ne pas te brûler ils sont encore chauds.

Je regarde mon père qui lui savait pris la gazette du sorcier pour la lire! Ma mère était autre fois directrice de la gazette du sorcier, mais quand j'ai eu cinq ans elle a commencée à travailler en t'en que aurore au côté de mon père et elle est à présent professeur de défense contre les forces du mal!

- ah intéressant... une femme d'âge moyen aurait essayé de brûler l'orphelinat Wool. Dit-il en souriant.

- c'est une orphelinat de sorcier? Demandais je, ne connaissant pas l'endroit.

Il pli son journal et il me regarde fixement.

- non! C'est un orphelinat moldu j'ai... enfin je connais très bien l'endroit. Dit-il calmement.

Je hoche la tête légèrement comprenant mieux l'établissement. Mon père se lève et va voir ma mère pour l'embrasser et il s'en va dans le salon. Je regarde l'assiette de biscuits, je l'es avais complètement oublié! Je m'en prend trois et je sors de la maison pour les manger à l'extérieur.

{Pdv Tom}

Bien heureux que cette bâtisse soit dans un piteux état à présent. J'ai détesté cet endroit et je le détesterais toujours.

Eli entre dans le salon et s'assoit sur le divan. Elle me regarde un court instant et elle décide de lire un livre.

- papa! Est-ce que demain on pourra faire un bonhomme de neige? Demande t'elle calmement.

- tes pas un peu vieille pour ça? Demandais je, en fronçant les sourcils.

- non! J'ai seulement 11 ans... je me suis renseigné sur les moldus et j'ai appris que à 11 ans tu es encore jeune, et l'école ne fonctionne pas comme nous! Je serai en cinquième année, sauf que après ils ont encore six ans à faire! C'est beaucoup. Dit-elle en comptant des chiffres sur ses doigts.

J'hausse les sourcils peu intéressé, par ce qu'elle vient de me dire! J'en est que faire des moldus de malheur.

- bref, je vais aller voir Naguini! Salut. Dit-elle, en montant les escaliers en trombe.

Elisabeth me regarde avec un léger sourire! Elle avait rangé son livre à la couverture de cuir et elle se lève tranquillement pour aller je ne sais où.

J'attrape sa main pour l'empêcher de partir et je la tire vers moi. Je me tenais debout devant elle fixant son regard bleuté. Je lui sourit légèrement et j'approche ma tête délicatement de la sienne pour pouvoir...

- papa, maman regardez... Je sens que j'arrive au mauvais moment. Dit-elle en baissant la tête. Euh, c'est pas grave continuez je serai dans ma chambre.

Je la regarde monter une seconde fois les escaliers et je retourne la tête vers Eli pour pouvoir finalement l'embrasser doucement.

- ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, je commençais à m'ennuyer. Dis-je, calmement.

Elisabeth me regarde et sourit de plus belle.

- toi aussi tu ma manquer Tom. Dit-elle en me serrant dans ses bras.

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant