2 année

89 3 1
                                    

10 octobre...

Cher papa,

J'espère que de ton côté tout va bien!? Pour ma part mon premier match commence aujourd'hui... maman paraît stresser depuis ce matin! Ça doit être à cause de moi? Les journées à l'école sont plutôt banales! Nous avons remporté la coupe l'année passée espérons que cette année aussi.

Les professeurs sont toujours les mêmes! Slughorn, Jedusor (maman), McGonagall, Binns et Flitwick. Je déteste le cours de Slughorn il n'arrête pas de dire à quelle point je te ressemble! Est-ce que c'est supposé être un compliment?

Demain, j'ai mon premier examen que maman nous donne! Le sujet est sur les vampires... j'ai également réussi à gagner 5 points pour Serpentard grâce à un travail super bien fait! Pour l'instant Griffondor est en tête avec 154 points, mais ça ne sera tarder... puisque il nous manque seulement 10 points pour les dépasser!

Bon je ne te retiens pas plus longtemps dans de la lecture probablement pas très intéressante et je te laisse à tes occupations!

Je t'aime papa xxx

Ellora Mia Jedusor ♥️

Une fois fait j'apporte ma lettre à la volière et je redescends vers la Grande Salle. Mes amis étaient déjà assis, parlent calmement tout en mangeant un petit truc avant le dernier cours de la journée... Défense contre les forces du mal.

- Ellora Jedusor s'avance vers la table et elle me regarde comme si elle voudrait me tuer! Oh Jedusor s'assoit et...

Commence Wil pour me taquiner! Sachant très bien que ce soir était mon premier match contre les Serdaigle et que ma mère pouvait entendre de là où elle était.

Je regarde dans sa direction! Elle ne m'accorde pas la moindre attention... elle a l'air de parler de choses sérieuses à McGonagall. Peut-être parle t'elle de moi? Je sais que depuis l'accident de l'année dernière elle a plus peur que jamais à l'idée que je recommence le Quidditch.

Ma mère est une femme courageuse, mais avec moi elle veut seulement que je sois en sécurité. Une mèche de ses long cheveux bruns lui tombe devant ses yeux gris. Elle replace cette mèche derrière son oreille tout en souriant légèrement à Slughorn qui avait l'air de lui compter une blague.

Ma mère est tellement belle! Par surprenant qu'elle est séduit mon père. Avec ses traits délicats, sa personnalité rayonnant. Elle est dans mes top un dans mes professeurs préférés!

- le cours commence dans trente minutes! On va sûrement parler encore des vampires...

Je regarde Lucius qui m'avait sortis de mes pensées d'un regard perdu.

- Elle essaye de nous faire de la prévention contre Servelus! Dit, Potter en passant derrière nous avec un grand sourire.

Je croyais que les Griffondor étaient gentils et qu'ils étaient prêt à accepter tout le monde! C'est supposé être nous les méchants.

- je te conseille de te taire Potter si tu ne veux pas que je te casse le nez et par la même occasion tes belle petite lunettes! Dis-je entre mes dents.
Il compris rapidement et il s'en alla rejoindre ses amis à sa table.

Lucius et Wil commence à crampes de rire sans la moindre raison. Je lève un sourcil et je me lève désespérée pour aller chercher mes livres pour le dernier cours de la journée.

***

Une fois assis dans la classe. J'attends que la prof arrive par conséquent ma mère. Quand elle entre dans la classe tout le monde se tait et la regarde avec des yeux ronds surtout les garçons.

Je grimace de dégoût! En même temps quand le professeur est une vélane troisième génération se n'est pas surprenant. Par chance je n'es pas eu cette capacité.

- Bon après-midi comme vous le savez demain il y a un examen qui sera sur les vampires! Je sais que quelques un d'entre vous doivent redouter cette examen alors ce que je vous conseille ce serait de prendre votre plume et d'écrire dans votre cahier de note les choses suivante:

1. Ils vivent principalement en Grande-Bretagne, États-Unis, la Forêt-Noire et la Roumanie.

2. Les vampires vivent généralement plus longtemps que les moldus.

3. Ils se nourrissent de sang.

4. Le ministère de la magie les considères comme des animaux.

- Bon je crois que vous avez le contexte général! Je vais vous donner un résumé des quatre derniers cours et vous pourrez notez ce qui vous semble important!

Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux.

Les vampires auraient la capacité de vivre bien plus longtemps que les Moldus. Par exemple, Carmilla Sanguina est morte vers 196 ans et Amarillo Lestoat vers 201 ans.

Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines.

L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit probablement la chasse aux vampires.

Les vampires ont probablement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux comme Sanguini.

L'ail permet de les éloigner.

***

« madame et monsieur je vous rappelle les points c'est 20 à 10 pour Serdaigle! Lockart et Jedusor sont tout les deux à la poursuite du vif d'or qui fera en sorte de terminer la partie! Oh Serpentard gagne dix points de plus... Jedusor remarque le vif-d'or elle fonce en piquait Lockart n'a pas réussi à se redresser à temps et c'est écraser sur le sol! Oh qu'elle belle attraper de la part de Ellora. Ce qui conclut la partie. SeRpEnTaRd gagne!

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant