4 année

55 5 2
                                    

⚠️ Attention le média en haut contient des gros mots⚠️

Merci pour les 2k vues sur cette histoire! Ce qui donne en moyenne par chapitre 28 vues... c'est pas si mal 😊

20 octobre...

Les journées semblaient passer très lentement en attendant la venue de la deuxième tâche. Le stress était à son comble, la peur de mourir se faisait ressentir sur les visages des concurrents qui allaient participer à la deuxième tâche.

Mais pour l'instant je ne pense pas trop à la coupe des trois sorciers. Je pensais plus au merveilleux couple que formait Lily et Severus! Camille et James étaient toujours aussi amoureux. Disons que c'est dernier temps j'étais devenu le cupidon de l'école.

Aujourd'hui nous étions samedi la deuxième tâche arrivait à grand pas, mais pour l'instant je ne voulais pas y penser. Me confronter aux sirènes du lac noir ne me réjouissait guère.

En ce samedi soir, tout le monde était à des occupations. La salle commune paraissait vide. Je regardais le feu en repensant à mon père. J'avais terriblement envie de lui écrire une lettre, mais je ne devais pas lui accorder la moindre attention.

Severus entre dans la salle commune avec un grand sourire, puis il vient s'asseoir à côté de moi.

- tiens j'ai ta potion! Tu pourras rester pendant 2h au lieu d'une, donc si il y a un problème ça pourra t'aider!

Il me tendit la potion turquoise et au même moment Wil entre dans la salle commune accompagnée de Lucius, Camille, Barty et Narcissa.

- les amis! Commence William sur un ton joyeux. J'ai rapporté des bonbons!

Je regarde Dragonneau en fronçant les sourcils. Depuis quand il nous appelle comme ça? Je décide de lui porter guère attention et j'attache mes longs cheveux blancs en une couette haute. Camille fronce les sourcils en me regardant.

- c'est quoi ce dessin sur ta nuque? Demande t'elle en pointant mon coup.

Je dépose ma main derrière mon coup et je commence à me frotter la nuque, comme si j'essayerais de faire disparaître quelque chose.

- c'est ma tache de naissance... elle, elle forme le dessin des reliques de la mort. Dis-je, tranquillement en essayant de la cacher avec mes cheveux.

- c'est quoi les reliques de la mort? Demande, Camille innocemment.

Wil la regarde avec des grands yeux!

- tes parents ne t'on jamais parler de la légende des reliques de la mort? Demande, William incrédule.

J'avais complètement oublié qu'elle était née de deux parents moldus! Dans ma tête elle était réellement ma cousine venue du Québec. Ce mensonge durait depuis un an à présent!

- je vais te faire un court résumé, puisque tout le monde connaît l'histoire. Les Reliques de la Mort sont trois artefacts magiques que la Mort aurait offert aux frères Peverell pour les récompenser de leurs talents de sorciers.
Ces Reliques réunissent trois objets : la Baguette de Sureau, considérée comme la plus puissante baguette jamais fabriquée, la Pierre de Résurrection, qui pourrait ramener les morts à la vie, et la Cape d'Invisibilité, qui cache à la vue de tous celui qui la porte.

- Mais ça signifie quoi, exactement? Demande t'elle en allant s'asseoir sur le canapé devant moi.

- je l'ignore... j'ai cette tache depuis que je suis toute petite.

Je regarde Wil avec un sourire pour pouvoir changer de conversation.

- alors tu nous l'es apportes tes bonbons?!

Il s'empresse à venir s'asseoir avec nous et il donne un bonbon à Camille elle le prit et elle se mit à rugir comme un lion. Elle semblait surprise, pour ma part je me mis à rire amicalement.

Je pris à mon tour un bonbon et je me mis à grogner comme un dragon. Nous avons passé une bonne soirée à imiter des animaux quelconques!

Puis vient leur d'aller dormir Camille, Narcissa et Barty étaient partis dormir. Pour ma part je parlais à Severus et Lucius de ce que je croyais qui m'attendait pour la deuxième tâche!

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant