4 janvier...
{Pdv Ellora}
Mes parents pour la première fois étaient tout les deux réunis pour me porter au Poudlard Express!
Ma mère m'embrasse la joue et mon père me serre dans ses bras. Je l'es salut et je monte abord tu Poudlard Express.
L'année passe plutôt vite! J'ai hâte d'être en troisième année. Et vivement la septième! J'étais seule dans mon compartiment attendant sagement mes amis! Un truc bizarre vient m'attirer le livre noir était tombé sur le sol et il était ouvert sur une page pas très importante certes, mais qui parlait de la troisième année!
5 février 1939
Cette année je suis en troisième année! Je suis heureux de quitter l'orphelinat, même si faut que j'y retourne en Juin ce sera moins pire que tout l'année... mes anciens "camarades" d'orphelinat ce sont tous faites adopter et il reste moi... je commence à me douter que je ne pourrais pas en sortir. Surtout avec mon âge, j'ai à présent 13 ans et qui veut d'un enfant de 13 ans.
Bref, poudlard est ma vraie "famille" en plus que j'ai un œil sur une fille de Gryffondor!Elle ne m'a jamais remarqué bien sûr, mais je devrais essayer de me concentrer sur mes études!
Une fille à Gryffondor? C'est peut-être ma mère! Si c'est le cas la chance lui a sourit pendant sa septième année.
Je range le journal! Que je devrais vraiment lui rendre, mais je sais pas j'ai envie de le garder il n'aura qu'à le chercher si il est vraiment important à ses yeux!
Wil et Severus entre dans le compartiment suivi de Lucius qui me regarde d'un regard noir!
- qu'est-ce qu'il y a Lucius? Demandais calmement.
- ta cousine parlent à James c'est inconcevable! Dit-il toujours en colère.
- oh laisse l'a faire! On est plus vraiment en guerre. Dit, Wil en souriant à Severus.
- ouais j'avoue que c'est plus des duels de magie intense qu'on a et c'est plutôt plaisant! Dit, Lucius en se laissant tomber dans son banc.
- vous voulez des bonbons? Demande Wil en sortant une poignée de ses poches. C'est des bonbons moldus. Ils sont super bon! Dit-il en souriant.
Je pris un bonbon rouge emballé dans un papier en plastique transparent et je le met dans ma bouche.
- ça goûte la cerise! Dis-je en souriant.
Chacun n'en pris un, même Lucius qui est retissant à tout ce qui est moldu.
- étrange le vert goûte les pommes! Dit, Severus en fronçant les sourcils. D'habitude c'est crotte de nez.
- le jaune est super acide il goûte le citron! Dit, Wil avec un grand sourire. Et toi Lucius?
- je crois que c'est au raisin. Dit-il indifférent.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...