4 année

154 6 11
                                    

De un je voulais vous dire merci! Il y a bientôt 3k de vues! L'histoire vous plaît elle encore? Je suis également ouverte à prendre vos idées pour la 5ème année qui arrive bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De un je voulais vous dire merci! Il y a bientôt 3k de vues! L'histoire vous plaît elle encore? Je suis également ouverte à prendre vos idées pour la 5ème année qui arrive bientôt... toute personne ayant donné ses idées auront une petite publicité sur ce livre! Je veux que vous, vous manifestez comme ça je pourrais remercier à la fin du livre tous mes lecteurs «pas fantôme».

_____________________________

25 décembre

J'ai décidé d'aller au bal sans personne pour m'accompagner! Je suis très bien seule... Severus a invité Lily, Wil quant à lui est avec une poufsouffle et Lucius est avec Narcissa.

Je n'aime pas danser sur ce point je suis comme mon débile de père.

***

Je suis assise sur un banc attendant le bon moment pour partir. Tout ce que je veux c'est réfléchir pour savoir comment détruire un horcrux et surtout me reposer pour la troisième étape!

C'est des choses plus utiles qu'une ridicule danse. Je pourrais demander conseil à Green, mais je risque de croiser mon jeune père. Je le déteste, il m'a menti toute mon enfance il n'est pas le premier à le faire et il ne le saura pas le dernier!

***

La musique s'arrête, je prends l'occasion pour sortir de la grande salle. Sirius est juste à l'entrée de cette dernière et il semble m'attendre.

- Ellora est-ce que je peux te parler?

Je le regarde curieuse. Je me demande pourquoi il a l'air mal à l'aise?

- Euh, je me demandais si tu serais intéressé d'être ma cavalière et par la même occasion ma...

Il me regarde cherchant ses mots, son visage est rouge de gêne, mais il est totalement mignon comme ça!

Je lui embrasse la joue en faisant un léger sourire.

- Avec plaisir.

C'est le seul garçon dont j'ai accepté l'invitation. J'attendais simplement que ce soit lui qui me le demande.

Finalement je ne vais probablement pas rentrer dans ma salle commune. Il me prend la main et il m'apporte dans la grande salle.

31 décembre

Je sors officiellement avec Sirius! Je ne veux pas paraître méchante, mais il est mieux que Lucius! Plus beau, plus intelligent, bref il a tout ce que je recherche chez un garçon.

***

Je suis seule dans la salle commune, j'ai refusé de rentrer chez moi pour noël. Je suis très bien comme ça, mon père ne pourra pas...

J'ai entendu un bruit vers la cheminée. Je regarde cette dernière avec incompréhension et je vois un visage, pas n'importe quel visage. C'était celui de mon père!

- C'est pas vrai! Tu peux pas me laisser tranquille? Si c'est un «bonne fête papa» que tu attends je ne te le dirais pas! Dis-je énervée.

- Non je voulais seulement te dire joyeux noël et bonne année! En tant que père je veux savoir comment tu vas?

- Rectification! Tu veux SAVOIR comment vas TON horcrux... il va très bien merci, sinon je dirais de faire attention à l'eau.

- Quel eau?

Je prends un sceau d'eau et j'étain le feu. Une bonne façon de se débarrasser d'un père! Je laisse tomber le récipient sur le sol et je cours pour monter au dortoir. Une place où un feu de cheminée ne pourra pas m'embêter!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant