18 décembre...
Je monte dans le Poudlard Express pour les vacances de noël. J'avais hâte qu'ils arrivent! Je m'assoie à côté de Lucius qui était devant Severus et Wil était dans une autre cabine avec son frère et sa sœur!
- techniquement mon père m'attend à la gare... si il ne m'a pas oublié! Dis-je en baissant la tête tristement.
Les autres baissent également la tête, nous avions tous des parents un peu absents dû à leur travail ou juste pour des raisons inconnus.
- parlons d'autre chose! Vous allez faire quoi pendant vos vacances? Demande Severus pour changer de sujet.
- rien comme d'habitude. Dit, Lucius en baissant la tête légèrement.
- je risque d'étudier avec mon père et il y aura au moins une dispute entre mes parents, sinon vous venez toujours à noël? Demandais je, avec un sourire.
Les garçons hochent la tête doucement et je me résigne de regarder par la fenêtre un grand manteau blanc avait recouvert les pleines autrefois vertes.
Le train avançait lentement dû à l'accumulation de la neige sur les rails. Je soupire et je me lève, j'ouvre la porte de la cabine et je regarde le couloir pour savoir si la dame aux bonbons arrivait bientôt. Je ne l'a voyait pas!
Je retourne m'asseoir et Lucius sort un jeu de sa poche pour pouvoir jouer, Severus lit un livre tranquillement et moi je m'ennuie. Après réflexion je décide de lire un livre tout comme Severus!
Je fouille dans ma valise et je découvre un livre noir que je n'avais pourtant jamais vue depuis mon arrivée à Poudlard. Je le retourne pour regarder les détails. À l'arrière du livre il était écrit «Tom Elvis Jedusor»!
Qu'est-ce qu'il fait dans mes choses? Peut-être que j'ai rangée rapidement mes livres et qu'il traînait sur la table.
Je l'ouvre pour regarder son contenu! Il y a des dates et des choses d'écrites. Je me met à lire la date du 23 Août 1945...
23 Août 1945
C'est la dernière fois que je vois cette orphelinat! Je suis plutôt content de faire aussi ma dernière année à Poudlard... Cette année je suis préfet en chef. Aujourd'hui, j'ai également rencontré une fille elle est venue s'asseoir avec moi dans le Poudlard Express! Nous avons légèrement parlé, elle est à Gryffondor, mais elle est super belle et gentille... si je me souviens bien elle s'appelle Elisabeth! Je crois que je suis tombé amoureux, mais c'est très étrange ce sentiment.
Je souris de plus belle, mon père n'a pas l'air si différent que aujourd'hui! Lucius regarde par dessus mon épaule et fronce les sourcils.
- qu'est-ce que tu lis Jedusor? Demande t'il en me regardant. Il n'y à rien dans ce bouquin! Dit-il en feuilletant le livre.
- si regarde il y a des dattes et des écritures. Dis-je en lui pointant une feuille.
- je crois que tu as vraiment besoin de vacances, il est complètement vide! Dit-il en me le redonnant.
Je le regarde une dernière fois! Je suis pourtant sûre de voir une écriture... peut-être que mon père à jeté un sort pour qui soit le seul à pouvoir le lire, mais si c'est le cas pourquoi je suis capable également?
Je décide de le fermer et de le ranger! Je ne lirai tout de même pas toutes les pages et je vais le donner en main propre.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...