2 année

89 3 2
                                    

28 septembre...

Le premier match de la saison c'était super bien passé. Nous étions contre les serdaigle et ce cher Guilderoy à perdu à pleine couture!

Je ne comprends pas aussi son problème de se croire fabuleux et je ne comprends pas le fait que tout les filles soient après lui! Mon père je comprendrai, mais lui... qu'est-ce qu'il a de plus?

- salut Ellora!

Tiens quand ont parle du loup!

- Salut Guilderoy, qu'est-ce qui me vaux que tu me parles exceptionnellement aujourd'hui? Dis-je avec un faux sourire.

- la presque meilleure que moi au quidditch! Dit-il en souriant.

Je lève un sourcil perplexe, de quoi parle t'il?

- qu'est-ce que tu racontes Lockart! À tout les matchs que je fais contre toi je gagne à tout les coups!

Je lui tapote l'épaule d'un air faussement désolé et je m'en vais dans ma salle commune. Tiens miss bonbon est là! Slughorn la trouve idiote... c'est la seule chose que je partage en commun avec lui!

- Ellora Jedusor! Dit-elle en venant me voir avec un grand sourire.

Je regarde que une mèche de son toupet est attachée par une barrette rose à poids rose plus foncé.

- oui c'est moi toi c'est Dolores Ombrage c'est ça? Dis-je calmement ne voulant pas commencer une conversation!

- oui! Dit-elle comme si elle avait gagné le Jack pot. Je suis une de tes plus grande admiratrice! Continue t'elle sur le même ton.

Je fronce les sourcils! D'où j'ai des admirateurs et pourquoi? Elle comprends rapidement mon incompréhension et elle m'explique immédiatement.

- au quidditch depuis l'incident de l'année dernière tout l'école t'admire! Oh et aussi le fait que tu es une Jedusor et que ton père est le meilleur aurore jamais vu en un siècle.

Je hausse les sourcils en comprenant mieux! Je me suis juste relevée pour continuer à jouer et voilà ce que ça donné! Quirrell aussi m'en a fait par cette semaine...

J'ignorais ce qu'il voulait dire, surtout qu'il bégaye quand il a peur de quelque chose... sinon, maintenant je sais de quoi il parlait!

Je remercie poliment miss bonbon et je monte dans mon dortoir.

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant