20 novembre...
Le temps à l'extérieur était à présent glacial! L'hiver arrivait bientôt et la neige à déjà recouvert les pleines vertes d'un manteau blanc épais! La noirceur arrivait aussi plus vite. Il fait déjà noir et il est seulement six heures de l'après-midi.
Aujourd'hui, j'avais un souper avec se cher Horace! Je ne voulais pas y aller, mais pour les besoins de la cause je n'es pas d'autre choix que de me présenter.***
À moins que... j'aille voir ma mère! C'est tellement rare que je vais lui parler en dehors des cours! J'aurais qu'à dire à Slughorn que je suis en rattrapage pour le cours de défense contre les forces du mal.
Je me souris, mon idée était excellente!Je me dirige en souriant vers la classe de ma mère! Arrivé à la porte je l'entends parler avec quelqu'un et elle n'a pas l'air d'être vraiment contente.
- en quoi ça vous concerne? Dit-elle en colère.
Je regarde dans l'entre bâillement de la porte! Je peux la voir et je peux apercevoir deux individus, malheureusement je ne peux pas discerner de qui s'agit il!
- si je ne fais pas ce que mon maître veut je le décevrai grandement! Dit l'a voix masculine.
«Elle me dit quelque chose... je suis sûre de déjà l'avoir entendu quelque part, mais où exactement?»
- Même avant sa naissance nous avions que cet enfant serait très puissant, vous ne m'avez pas écouté. Continue t'il toujours aussi calme.
C'est Abraxas le père de Lucius! Qu'est-ce qu'il fait ici? L'autre individu ce doit être Bellatrix ma chère tante! Toujours pas de sang elle est ma tante seulement parce que mon père la décidé ainsi.
- Je m'en contre fiche de ce que votre "maître" pourra vous dire! Et ne vous a t'il pas demandé de protéger CET ENFANT... comme vous aimez tellement l'appeler. Réplique ma mère sèchement.
De quelle enfant parle t'il? Ma mère connaît le maître d'Abraxas? Et d'où Abraxas à un maître?!
- si je peux intervenir ma rei... Commence Bellatrix, en essayant d'être le plus poli au monde.
- Ne m'appelez pas comme ça j'ai horreur de ça! Dit, Eli en coupant Bellatrix.
- excusez-moi! Cet enfant... pardon, elle coure un grand danger si elle découvre quoique ce soit sur l'organisation ou sur les horcrux! Commence Bellatrix d'une voix douce.
- pourquoi vous, vous acharnez sur elle? Si elle découvre l'organisation ou encore les horcrux qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire?! Demande m'a mère ayant perdu un peu de patience. Maintenant SORTEZ je ne veux plus vous voir. Dit-elle sur un ton formel.
Je m'éloigne de la porte pour me cacher rapidement derrière une armure de chevalier. La porte s'ouvre et comme je m'en doutais c'était bien Abraxas Malfoy et Bellatrix Black. Cette dernière se retenait de ne pas gambader au près de l'homme.
Ma foie c'était une conversation très bizarre! Ma mère fait t'elle également partie de cette organisation? Qui la dirige? L'enfant est une fille! Ça m'avance... mais non, je ne devrais pas me mêler de ses choses.
Je m'approche de la porte de classe et je cogne à la porte. J'entends la voix douce et calme habituelle de ma mère qui me permet de rentrer. Ce que je fis... elle était assis à son bureau, comme si rien ne c'était produit.
Elle avait une plume à la main écrivant sur un parchemin.Quand elle me vit, elle dépose sa plume d'oie sur son bureau et se lève pour m'accueillir tout en souriant bienveillant.
- je voulais simplement te dire bonjour! Dis-je le plus normalement possible.
Depuis la conversion que j'ai entendu je ne sais plus où mettre la tête! Je dois lui faire confiance ou non? C'est tout de même ma mère! Elle ne saura jamais capable de me faire quoique ce soit qui pourrait me blessé ou pire! Me tuer!
- salut mon petit ange! Alors aujourd'hui comment ça été tes cours? Demande t'elle avec une t'elle gentillesse.
- Oh oui! C'était plutôt facile. Dis-je en souriant grandement. Et toi?
- oh ça peux aller!
Sont sourire si bienveillant disparu et elle semblait perdue dans ses pensées, contemplant un bureau inoccupé.
- ça va maman? Dis-je légèrement inquiète.
- oh oui! Ne t'en fais pas pour ça... j'ai eu une grosse journée.
Je la regarde perplexe! J'aurai été tenté de la croire si je n'aurais pas entendu cette conversation douteuse. Ma mère est peut-être prit dans une impasse! Elle n'avait pas l'air vraiment à se réjouir de cette organisation et de ces horcrux!
Pour toutes évidences ce n'est pas quelque chose qui me concerne donc je ne devrais pas mettre mon nez dans les choses qui ne me regarde pas! C'est la phrase fétiche de mon père quand je lui pose trop de questions qui n'ont aucun intérêt commun ou qui ne sont tout simplement pas enrichissantes.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...