15 mars...
« Jedusor, esquive de justesse le cognard! Oh qu'elle beau but de la part des Poufsouffle!»
Je regarde le pointage il est de 20 à 30 pour Poufsouffle! Il faut vraiment que j'attrape le vif-d'or.
« Le vif-d'or est devant Jedusor! Il tourne autour de elle, pendant que Diggory s'approche d'elle bien décidé à l'attraper!»
Amos ne me volera pas cette opportunité! Je me rue sur le vif-d'or tout en regardant l'estrade des Serpentard et leur faisant un signe de main.
« Jedusor fait un signe de main aux Serpentard et c'est dernier on l'air très joyeux à ce contact. Black envoie le souafle dans un des buts adverses, c'est donc 30 à 30! »
Mon cher, Wil il est super bon pour commenter le match! Toujours aussi enthousiaste.
« Jedusor passe de justesse entre deux Poufsouffle! Elle suit de près le vif-d'or sans le quitter des yeux! Que vois-je elle essaye une petite passe, elle monte debout sur son balai... espérons qu'elle ne tombe pas. Je peux voir sa mère faire une grimace... Oups, Dumbledore ma dit de ne pas dire ça!»
Je me lève sur mon balai pour être un peu plus haut, il faut que je trouve mon équilibre pour ne pas chavirer et faire une chute mortelle!
Je tends mon bras en frôlant de ma main le vif-d'or je regarde à ma gauche tout en écarquillant les yeux.
Je ne dois en aucun cas paniquée, sinon je vais perdre l'équilibre.« oh, le cognard s'approche dangereusement de Jedusor! Espérons qu'elle puisque l'esquiver. Malefoy se dépêche à venir cogner le cognard avec sa bat pour protéger la vie de Jedusor!»
Une chance qu'il est là j'aurais pu finir à l'infirmerie!
«Jedusor approche de plus en plus du vif-d'or, Amos Diggory arrive rapidement, mais Ellora Mia Jedusor l'a attraper à temps! Bravo Serpentard vous allez en demi-finale!»
Je passe à côté de chaque gradin en montrant fièrement la balle dorée que j'ai en main. SeRpEnTaRd tape, cris et applaudit pour montrer leur contentement! Serdaigle s'en fiche, Poufsouffle me hut de mécontentement et Gryffondor je peux voir que James me regarde avec un air de défi.
Je m'approche de Lucius et je lui tape dans la main tout en souriant grandement.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...