1 année

133 6 0
                                    

24 décembre...

{Pdv Tom}

Enfin débarrasser d'Ellora! Elle est partie dormir chez sa grand-mère. Je vais pouvoir passer du temps seul avec...

Quelqu'un cogne à la porte ce qui a pour effet d'effacer mon sourire. Je vais ouvrir la porte et je découvre que c'est Abraxas et Avery!

- vous faites quoi ici? Demandais je sur un ton froid tout comme la neige qui tombait à l'extérieur.

- on est désolé seigneur, mais on aimerait vous parlez! Dit, Malfoy en grelottant légèrement.

Je l'es laisse rentrer et ils montent directement à mon bureau. Ils s'assoient à la grande table et ils me regardent. Je reste debout le bas du dos appuyé sur mon bureau les bras croisés entendant qu'ils parlent.

- alors on se demandait si on pouvait surveiller votre dernier horcrux, Ellora? Et nous voulions vous prévenir que nous avons peut-être une menace qui faudrait éliminer! Commence Avery calmement.

- ma fille n'a nullement besoin de surveillance, mais si vous insistez, vous pouvez! Sachez monsieur que si elle arrive avec la moindre égratignure je vous tiendrez responsable et je vous enlèverai la vie! Dis-je d'une voix sèche.

Je peux entendre Abraxas envaler sa salive et me regarder avec des grands yeux!

- qui serait une menace? Demandais je sur un ton calme.

- oh, euh... dit, Avery en sortant de la lune. Le nouveau ministre de la magie. Votre double couverture d'aurore pourrait peut-être bientôt être découvert! Dit-il calmement cherchant ses mots pour pas m'énerver!

- mmh, je songerai à son sort! Maintenant dégagez d'ici vous avez sûrement des choses à préparés pour demain!

Ils m'écoutent et quitte mon bureau en saluant Elisabeth qui venait d'entrer dans ce dernier.

Je pense toujours à détruire mes horcrux et rester seulement aurore pour elle! Parce que cette double vie que je mène ne lui plaît pas du tout et je ne veux pas que ça met fin à notre mariage. Après tout de même 18 ans se serai dommage...

Elle vient me voir tout en souriant grandement. Elle agrippe ma cravate pour la défaire.

- vous travaillez trop my lord. Dit-elle avec un léger sourire.

- tu penses vraiment? Dis-je en déposant mes mains sur ses hanches pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes.

Elle monte ses mains pour venir jouer dans mes cheveux. Pourquoi je suis amoureux d'elle?

Elle me sourit et se décolle de moi pour sortir de mon bureau. Je la suis calmement enlevant ma cravate qui n'était que rendu un bout de tissu qui pendait de chaque côté de mon coup.

Et je la dépose sur la commode de notre chambre. Eli se tient debout devant moi tout souriante.
Je me jette sur elle pour la pousser sur le lit elle me regarde d'un regard doux pendant que je me place pour pouvoir la regarder.

- je t'aime! Dit-elle en essayant de parler fourchelangue.

Elle avait toujours l'accent, mais elle se débrouillait très bien!

Je la regarde doucement je met ma main sous son chandail pour pouvoir mettre ma main sur son ventre et...

♥️🔞⚠️ À partir d'ici âme sensible s'abstenir! Ceux qui ne veulent pas lire ça quelqu'en soit la raison... passez au chapitre suivant! Merci, vous êtes prévenus... ⚠️🔞♥️

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant