1 année

185 10 4
                                    

18 novembre...

Je vais porter les derniers livres que j'ai en ma possession pour pouvoir aller rejoindre Horace! Je me permets de l'appeler comme ça dans ma tête...

Je sais même pas ce que je fais dans son club Slug?! Sûrement parce que mes parents y étaient et il veut m'avoir! Je prendrai le temps d'observer qui si trouve pour comprendre son ciblant des élèves!

***

Je rentre dans la classe de potion et je vais m'asseoir à côté de Lucius qui était également là. Je ne sais pas combien nous serons, probablement neuf plus le professeur si je regarde le nombre de chaises.

- Bonjour Mrs. Jedusor! Dit-il avec un grand sourire.

Je lui sourit légèrement par politesse et je peux voir Sirius du coin de l'œil. Il vient s'asseoir à ma gauche. Severus entre un peu plus tard et va à la droite de Lucius. James, Peter et Rumus vont s'asseoir où il y a de la place Frank, Lily et Alice arrive les derniers et font comme les autres prenant place à la table.

Le professeur nous sourit, pendant que j'inspecte le profil des élèves conviés! Ils sont tous bons à l'école surtout en potion. Donc si ça se trouve il prend seulement les meilleurs de son cours.

- vous êtes tous à Serpentard sauf deux et demi. Dit-il me regardant souriant.

- professeur pourquoi deux et demi? Demande Alice en regardant la tasse de thé devant elle.

- parce que je ne suis pas une vraie Serpentard? Demandais je calmement, mais un peu offusquée. Puisque, ma mère est l'héritière de Godric Gryffondor et mon père l'héritier de Salazar Serpentard! Dis-je en regardant Alice d'un regard noir.

Si ma place serait à Gryffondor je n'aurais probablement pas les qualités! Est-ce que je suis courageuse? Euh, oui certainement à comparer de Lucius qui fuit pour sauver sa peau... est-ce que je suis audacieuse? Oui peut-être un peu. La chevalerie? Non je ne pense pas! Est-ce que je suis brave? Je trouve que brave et courageuse vont ensemble!

Voyons voir pour Serpentard... l'ambition je l'ai! La provocation je l'es un peu... la ruse peut-être un peu...

Bon ok j'avoue je ne dois pas être comme mon père! Mais si j'aurais été à Gryffondor il aurait été déçu... mais pourquoi avoir décidé d'avoir un enfant avec l'héritière de Gryffondor si il ne voulait pas qu'il y est la chance que son enfant étant moi.

Si parfaite comme je suis! On dirait que ça dépend des jours il devrait inventer une maison pour les héritiers mélangés! Pouftard, serpendor, serresouffle... des noms farfelus comme ça! Ça serait bien...

- je suis désolé Ellora si je t'es offusqué! Dit-il en s'assoyant.

- non, monsieur vous ne m'avez pas offusquée. Dis-je calmement en joignant mes mains ensemble.

- votre père se porte bien? Demande t'il calmement.

- oui, je lui es écrit la semaine dernière. Il est aurore!

- oh c'est bien!

Puis il posa d'autres questions aux autres personnes! Est-ce qu'il s'attend que je sois comme mes parents?

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant