Le lendemain...
La journée t'en attendu de quidditch était arrivée! Je vais dans la grande salle pour me prendre un déjeuner léger! Ça faisait seulement deux jours que j'étais à l'école et j'allais déjà être en concurrence contre James!
La grande salle était pratiquement vide et les élèves de différentes maisons étaient mélangées!
Je regarde une jeune fille qui riait extrêmement fort! Elle portait des barrettes roses dans ses cheveux bruns. Son nom me venait sur le bout de la langue! «Dolorès Ombrage» il me semble, Slughorn la trouve idiote!
Wil, quitte la table des Poufsouffle pour venir me rejoindre avec un grand sourire! Le mouton noir de la famille, celui qui a été envoyé à serpentard.
- j'espère que tu vas gagner! Dit-il en déposant sa baguette.
{Pdv Tom}
Je dépose la lettre sur mon bureau tout en souriant! Mon petit basilic était à serpentard et elle faisait partie de l'équipe de quidditch comme sa mère jadis! Ne manque plus qu'elle soit préfet plus tard et je serai extrêmement heureux!
Je sors du bureau! Trouvant la pièce très silencieuse, enfin la maison entière était silencieuse...
***
{Pdv Ellora}
« Jedusor et Potter sont tout les deux à la poursuite du vif d'or! Pendant ce temps je vous rappelle les scores, c'est 50 à 20 pour serpentard!»
Je fais un virage sec vers le dessous des estrades. James me suis de près! Je tends le bras pour attraper la petite balle d'orée. Je faillis perdre l'équilibre, mais je me rattrape de justesse.
«Jedusor, n'est plus qu'à quelques centimètres du vif-d'or! Oh James à perdu pied à cause du cognard lancé par Malfoy.»
Je souris je devrais bien le remercier pour cette aide précieuse! Je me rapproche de plus près du vif-d'or tout en le frôlant de ma main.
«Jedusor, esquive le cognard! Elle remonte rapidement pour revenir sur le terrain suivant toujours le vif-d'or de près! Qui vois-je Potter est revenu dans la course, mais malheureusement pour lui Il n'a pas été assez rapide Jedusor à attraper le vif-d'or! SeRpEnTaRd remporte le match avec 160 points!»
Je regarde l'estrade de Serpentard! Ils applaudissent et s'extasient de joie! Je reviens sur terre en regardant la petite balle qui était dans ma main! Je souris joyeusement.
***
Plus tard dans dans la cour...- alors je te l'avais dit, Potter qu'on gagnerait et pour ça je veux mon dû! Je veux que tu arrêtes d'embêter Severus, il ne t'a rien fait.
Je regarde Lily qui arrive pour venir voir Severus j'imagine. James fronce les sourcils et me tend la main pour que je la serre.
- ok, jusqu'à temps que tu perds un match!
- si je serai toi je ne parirai pas la dessus! Dit, Lucius avec un grand-sourire.
James et les maraudeurs parti, sauf Sirius et Remus!
- excusez le il est un peu sur les nerfs! Dit, Remus en rejoignant rapidement James.
Sirius était encore devant nous me fixant de ses yeux gris.
- moi... je euh, je pense que je vais aller les rejoindre! Dit-il en balbutiant des choses et il parti de la même façon que Lupin.
Je me retourne vers mes amis et je remarque que Severus vient de partir avec Lily. Lucius est sur le point de s'en aller, mais je l'interpelle avant!
- je voulais te remercier pour tantôt. Dis-je avec un léger sourire.
- il n'y pas de quoi, petite Jedusor. Dit-il calmement.
On se regarde un moment en souriant légèrement. Puis une certaine gêne s'empare de nous!
- euh, je crois que je vais y aller j'avais une question pour le professeur Slughorn. Dit, Lucius essayant de cacher son visage légèrement rouge.
Il s'en va rapidement tout comme tout mes autres amis! Je ris légèrement et je décide d'aller voir ma mère qui parlait avec McGonagall.
- Bonjour professeure Jedusor, bonjour professeure McGonagall! Dis-je en souriant. Désolé de vous dérangez, mais j'aurais une question pour le devoir qu'on doit faire, professeure McGonagall. Dis-je calmement.
- vous ne me dérangez aucunement Mrs. Jedusor! Qu'elle est votre question? Demande t'elle calmement.
- Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité. C'est bien ça ou je me trompe en écrivant cela? Demandais je calmement.
- c'est une très bonne réponse à écrire! J'ai hâte de voir votre travail Mrs. Jedusor.
Je lui souris gentiment et je décide de rentrer dans le château pour pouvoir écrire ma réponse dans mon livre! C'est la dernière chose qui me manquait.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...