13 décembre...
Slughorn n'est peut-être pas si pire enfin de compte si nous lui donnons l'attention qu'il veut.
***
La grande salle était calme à cette journée froide de décembre. Les peu d'élèves qu'il y avait faisaient leurs devoirs. Narcissa vient me rejoindre avec une drôle d'expression dans son visage! Elle vient s'asseoir devant moi et elle me regarda avec des yeux de pitiés!
- J'ai besoin de ton aide! Dit-elle, l'air d'être stressée.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu sais le val d'hiver arrive à grand pas et j'aimerais me mettre en couple avec Lucius avant et...
- J'en ai marre de jouer Cupidon! Ça va briser mon image si on commence à m'appeler Cupidon... je ne suis pas votre intermédiaire ou même votre filtre d'amour! Dis-je, énervé.
Je me lève énervé et je fais mine de me diriger vers la salle commune de Serpentard.
- S'il te plaît! Je ne sais pas comment mis prendre dit moi juste comment faire.
- Dit lui tout simplement! La pire réponse que tu pourrais avoir c'est un «non»... Oh tient le voila, lorsqu'on parle du loup.
Il virent nous voir, il était seul et son visage sembla rougir lorsque ses yeux se posa sur Narcissa. La pire réponse qu'elle pourrait avoir c'est un «oui» finalement!
- Bon je vais vous laisser! Je crois qu'elle a quelque chose d'important à te dire.
Sur ces mots j'entra dans ma salle commune. Elle était vide, étrange tout le monde voulait se geler au froid aujourd'hui?
- Bonjour!
Un garçon était assis sur un des canapés noir près du feu.
- Maintenant tu viens me rejoindre visite dans ma salle commune! Dis-je, en regardant mon père de 16 ans.
il se lève et commence à inspecter les lieux.
- Cet endroit n'a absolument pas changé, depuis mon départ.
Il posa ses yeux sur moi et il regarda ma cravate desserré.
- Ta cravate, tu pourrais quand même la faire plus serré.
- Tes pas mon père... enfaite si! Bref, on est vendredi laisse-moi faire ce que je veux. Dis-je, en allant m'asseoir sur le divan.
- Ellora s'il te plaît écoute moi. Dit-il, en venant s'asseoir devant moi.
Je le regarde sans lui donner la moindre reconnaissance.
- Non je vais plutôt te montrer! Approche-toi du journal.
Je le regarde méfiante, mais je fis ce qu'il m'a demandé. Une étrange lumière sans dégagea et je me suis fait transporter chez moi. Mon père était à côté de moi les bras derrière le dos et il me faisait signe de regarder la scène.
Mon père était entré dans la maison! Il se dirigea dans la cuisine. Étrangement, ma mère était assis à la table, la tête basse, la main sur son ventre et le visage triste.
Quand elle vit mon père, elle changea son expression pour de la joie et était joyeuse comme à son habitude.- Tu as passé une belle journée, mon amour? Dit-elle, calmement tout en lui souriant.
- Plutôt bien, sûrement mieux que toi tu semble triste. Dit-il, calmement en lui embrassant le front.
Elle se lève rapidement et n'ose même pas le regarder.
- Je vais très bien je suis juste épuisée! Dit-elle rapidement avec un léger ton de froideur dans sa phrase.
Jamais je n'avais vu ma mère dans un tel état. Elle était distante, froide et elle semblait épuisée. C'est sûr que porter un horcrux ne doit pas être facile.
***
Mon père se place derrière elle tout en lui prenant les épaules. Il lui dégage une mèche de cheveux châtains derrières son épaule gauche pour pouvoir lui embrasser le coup.
Puis il enleva mon veston gris et il desserre sa cravate, il va s'asseoir dans le salon! Elisabeth le suit et s'assoit devant lui.
- Je t'annonce que nous allons avoir une fille et j'aimerais bien que nous commençons à trouver un nom. Dit-elle calmement tout en me souriant.
Il lève la tête pour la regarder!
- Tu en penses quoi de Anne? Dit-il, en essayant de commencer à trouver des noms.
- Non, je n'aime pas vraiment ce nom! Pourquoi pas Keiko? Dit-elle calmement en me souriant.
Il semble réfléchis un moment et il fait signe de «non» de la tête.
- Keiko Jedusor... je suis pas sûr que ça marche ensemble! Tu en pense quoi de Mia? J'aime bien ce nom. Dit-il, avec un sourire.
- Ellora? Dit-elle en haussant les épaules.
- Ellora Mia Jedusor! Tu en penses quoi? Dit-il, calmement.
Elle lui sourit et hoche la tête doucement. Il sourit en retour et il se met à rire légèrement.
Il se lève, va devant elle et il se met à la hauteur de son ventre.
- Bonjour, Ellora papa t'aime beaucoup... par contre tu donne beaucoup de fil à retordre à ta maman. Dit-il, calmement en prenant une voix douce.
Je regarde mon père de 16 ans qui lui semblait réfléchir en regardant son lui.
***
Elisabeth commence à rire légèrement en mettant une main découragée sur son front.
- T'es ridicule! Dit-elle, en riant.
Il se relève, l'embrasse et lui sourit.
- Je ne suis pas ridicule je parle à ma fille! Dit-il, avec un sourire chaleureux.
***
Je reviens dans ma salle commune! Mon père n'était plus là, mais les élèves de Serpentard commençait à entrer dans la salle!
VOUS LISEZ
L'héritière
FanficEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...