2 année

73 3 0
                                    

10 Juillet 1965...

{Pdv Tom}

Les mangemorts sont attablés autour de la grande table! Elisabeth était assis sur mon bureau arborant un grand sourire.

Certains de mes disciples la regardait avec envie! Ça serait une belle récompense à promettre, par contre le désavantage le lendemain serait une mort préméditée. C'est à prendre ou à laisser!

- les aurores sont à notre recherche, mais heureusement ils ne connaissent pas votre identité. Dit, Abraxas en essayant de dire les bons mots.

- ça je le savais déjà! Tout vos noms sont sur ma liste! Dis-je en fronçant les sourcils. Sauf celui de Bellatrix, je suis impressionné. Dis-je avec un léger sourire.

La porte s'ouvre rapidement et je peux voir la petite tête de ma fille.

- papa, papa! Dit-elle avec un grand sourire.

Elle regarde la table et son sourire s'efface.

- tu es occupé? C'est qui eux? Demande t'elle en fronçant les sourcils.

- personne! C'est des aurores... nous sommes en réunion pour mettre Voldemort à Azkaban.

Elle semble réfléchir et son regard s'alumine!

-  ce nom me dit quelque... mais, oui! L'année passée j'avais rêvé d'un homme qui s'appelait Voldemort il n'avait pas de nez. C'est lui que vous cherchez?

Mes partisans hoche la tête tout en ce regardant un après l'autre.

- oh d'accord je vous dérange pas plus que ça!

Elle nous sourit et sort de la pièce. Je regarde un par un chaque mangemorts! Lorsque mon regard tombe sur un il baisse les yeux...

- Bon vous pouvez disposez! Le premier qui me rapporte un aurore mort ou vif aura une récompense.

- Elle? Demande Avery en pointant ma femme.

Cette dernière fronce les sourcils et me regarde.

- m'étonnerais que tu aimerais mourir après? Dis je calmement.

Il baisse les yeux et ils sortent tous de mon bureau. Eli se lève et vient me serrer dans ses bras.

Elle m'embrasse la joue et elle essaye de quitter mon bureau, mais je lui attrape la main.

- je t'interdis de t'enfuir! Dis-je en souriant.

- je ne m'enfuis pas je voulais juste savoir ce que Ellora voulait te dire tantôt.

Elle met ses bras à l'entour de mon coup et elle m'embrasse. Je met mes mains sur ses hanches et je lui embrasse le coup.

Quelqu'un cogne à la porte et cette dernière s'ouvre. Ellora entre dans la pièce et Elisabeth sort de la pièce pour me laisser seule avec ma fille.

- euh... papa je peux te parler? Demande t'elle le visage légèrement rouge.

- bien sûr. Dis-je d'un ton formelle.

Elle se redresse et s'approche de moi.

- euh à l'école j'ai entendu parler des horcrux. Dit-elle calmement ne voulant pas me vexer.

- des horcrux! Où en as-tu entendu parler? Demandais intéresser.

- euh, un ami... et je ne comprends pas ce que s'est exactement?

- un horcrux est un objet d'on un sorcier peut y mettre une partie de son âme.

Je la regarde pour voir si elle me suit.

- c'est de la magie noire? Demande t'elle l'aire inquiète.

- oui très noir!

- et comment plaçons une âme dans un objet? Demande t'elle en allant voir le feu qui crépitait.

- un meurtre, tuer déchire l'âme. C'est un actes contre nature. Dis-je faussement mécontent.

- papa est-ce que tu as des horcrux? Demande t'elle calmement.

Je la regarde, est-ce qu'il faut que je mente ou non? Si elle m'en parle c'est parce que elle doit ce douter de quelque chose?

- non! Dis-je calmement.

Elle me serre dans ses bras. Je crois que je l'es rassurer!

- je t'aime papa et s'il te plaît devient pas un méchant sorcier. Dit-elle calmement. Si j'apprends que tu m'as menti ça ira très mal! Dit-elle cette fois-ci en fronçant les sourcils.

Je lui sourit et je lui caresse ses longs cheveux blancs.

- tu devrais aller voir ta mère pour savoir ce qu'elle fait pour souper! Après tu me reviens avec l'information.

- d'accord! C'est une mission facile?

Elle me sourit et sort de mon bureau. Je me laisse tomber dans ma chaise et je dépose ma tête sur mon poing gauche. Je peux sentir le métal froid de ma bague de mariage contre ma joue.

Ellora est trop jeune pour apprendre la vérité, mais Elisabeth veut que lui dit absolument... je ne sais plus quoi faire!

L'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant