10 mars...
Dans cinq jours se sera un match important de quidditch il faut donc que je me pratique et aujourd'hui, j'ai de la chance puisque j'ai le terrain à moi toute seule! Enfin... presque, puisque Lucius est un batteur de l'équipe.
Dans l'estrade des serpentard il y avait Severus qui griffonnait dans un cahier, Wil qui regardait nos mouvements en mangeant des bonbons, comme si ça serait des chips et Narcissa avait l'air de fixer chaque fait et geste que Lucius faisait!
Après un long moment de pratique nous retournons sur la terre ferme. Le balai à la main... surtout que j'avais mon nouveau nimbus 63. Nous, nous dirigions vers les estrades tout en souriant.
- bravo Jedusor! J'ai hâte de te voir gagner dans cinq jours. Dit-il en souriant.
Nous arrêtons de marcher, nous arrêtant en plein milieu du terrain. Je le fixe de mes yeux bleus presque blancs. Nous, nous regardons pendant de longues minutes.
Puis du coin de l'œil je peux constater qu'un bout de ma mèche blanche qui fait à présent tout le en-dessous de mes cheveux bruns est plus visible que le reste qui est légèrement caché.Je la prend rapidement et je la cache le mieux possible. C'est une catastrophe je ne peux même plus me faire une couette haute, puisque tout le dessous est blanc.
- pourquoi tu la cache, je trouve ça jolie! Dit-il calmement en reprenant la mèche et la remettant sur mon épaule.
Je le regarde un instant me sentant légèrement rougir.
- tu trouves? Dis-je étonnée. Je... je l'es depuis que je suis toute petite je ne sais pas pour quelle raison. Dis-je, d'une voix faible.
- ne la cache pas, c'est une caractéristique qui te représente, celle qui fait en sorte que tu es cette personne aujourd'hui. Dit-il en souriant. Ce n'est pas horrible, je trouve que ça te vas bien. Dit-il calmement.
On se regarde un long moment en silence! C'est la première fois que depuis notre enfance je le vois moins pire qu'un fouteur de trouble! Mais, on a juste 11 ans c'est pas le moment de penser à ça!
Wil arrive attends, avant que le malaise arrive. Il vient dans notre direction tout en courant suivi de Narcissa.
- Wow! Si vous jouez comme ça mercredi on va gagner c'est sûr. Il ne reste plus que trois match, Ellora tes stats sont super bonnes tu commences avec Poufsouffle mercredi, celui qui perd sera éliminé! Dit, Wil en souriant.
On a pas à s'inquiéter avec ça ils vont perdre!
- puis en demi-finale, comment ça fonctionne? Demande, Narcissa en regardant Lucius.
- en gros Serpentard vont commencer avec Serdaigle, celui qui perd sera en attente! Après celui qui gagne joue avec Gryffondor, celui qui perd jouera avec les perdants de la première partie! Le gagnant des perdants jouera avec l'équipe gagnante, puis après nous avons les finales et le trophée et l'attrapeur reçoit une médaille! Dit, Wil super rapidement.
Narcissa hoche la tête, n'ayant sûrement compris que la moitié.
- je parie que vous allez gagnez! Dit-elle calmement en souriant.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfikceEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...