La photo dans les médias ne voulait pas changer alors je la met ici!
25 décembre...
La famille de ma mère est venu en grand nombre! Mon père quand t'a lui à invité Abraxas et Bellatrix. Bellatrix étant ma marraine de baptême je comprends très bien pourquoi elle serait là, mais pour Abraxas est ici? Hagrid aurait dû prendre sa place, mais il a refusé de venir aujourd'hui.
Il ne veut pas voir mon père pour une raison que j'ignore! Cela fait donc que je peux le voir seulement à poudlard.
Grand mère Isobel et ma tante Violette voulait absolument connaître comment ce passait l'école.
- je suis à Serpentard! Disons que j'ai plus retenu de mon père que de votre côté de famille. Commençais je calmement.
- oh tu n'as pas à faire cette tête désolé... comme je l'es dit si bien à ton père la première fois que je l'es vu. Une maison est une maison! Dit, Isobel tout en me souriant.
Elle était pareil comme ma mère! Disons que la pomme n'était pas tombée loin du pommier.
Ma tante Violette en revanche était plus conservatrice sur le sujet de la maison. La famille Gryffondor devait rester à Gryffondor elle pensait pareil comme mon grand-père Norbert.
Le problème étant que je ne suis pas une Gryffondor... je suis une Jedusor!
Je décide de rejoindre mon père qui était dans le salon. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.
Ma mère était assis à côté de lui la tête appuyé sur son épaule.Je remarque que Bellatrix regarde ma mère avec envie! Quelle dommage que ma mère a réussi à séduire mon père avant! Mais heureusement pour moi, sinon je ne serai pas ici.
- Ellora!
Lucius vient me rejoindre en souriant. Severus était avec lui. Je leur souris joyeusement et nous allons nous habillé pour aller dehors.
- ta cousine n'est pas là? Demande Severus perplexe.
- euh... elle passe ces temps des fêtes dans la famille de sa mère. Dis-je en mentant.
Je dois protéger cette né moldu! Sinon elle aura beaucoup d'ennuis à l'école... surtout qu'elle est à Serpentard.
Pour changer de conversation je décide de prendre une motte de neige, en faire une boule et la lancer sur Severus.
Il resta surpris, mais il se mit à rire! Puis tout ça enclencha une bataille des plus épique entre nous trois.
On se cachait derrière les arbres s'aventurant dans la forêt.Puis la voix de mon père se fit entendre:
- Ellora, Lucius et Severus rentrer c'est l'heure de manger.
On arrête de se lancer de la neige et on se regarde un après l'autre avec de se partir une course vers la maison.
- salut papa! Dis-je en souriant et je rentre dans la maison.
Mon père me sourit et il rentre également dans la maison accompagné de mes deux amis.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...