Je me réveillai en sursaut au milieu de la nuit. Je n'étais peut être pas en danger, mais ce n'est pas pour autant que mes démons allaient me quitter. Je m'assis dans mon lit et allumai la lumière sur le chevet. Passant mes mains dans mes cheveux noirs, je fermai les yeux quelques instants, profitant du calme.
Je ne réalisais pas encore que j'avais atteint mon but, c'était comme un rêve inatteignable qui se concrétisait.
Alors que mon esprit se perdait encore dans diverses pensées, une idée me vint: il serait sage d'aller maintenant me laver, tant qu'il n'y a personne. Si je me souvenais bien les paroles du major, les nouvelles recrues utilisaient les douches communes et l'année prochaine, si nous étions encore en vie d'ici là, nous pourrions avoir une chambre avec une salle de bain.
J'etirai doucement mes membres avant de me lever, j'attrapai dans mon armoire un pantalon que j'enfilai rapidement ainsi que mon uniforme du bataillon. J'ouvris le rideau et constatai que le soleil allait bientôt faire son apparition. Je déverrouillai la porte de ma chambre et jetai un coup d'œil dehors pour m'assurer que le couloir était vide. Je fermai donc la porte à clé derrière moi et me dirigeai vers les escaliers. Les douches étaient au 4e étage.
Après avoir pris ma douche, je remarquai que, cette fois, des portes étaient ouvertes au 2e et 3e étage. C'était l'heure du petit-déjeuner. Je déposai donc mes affaires dans ma chambre avant de me diriger vers la le réfectoire. La salle en question était déjà à moitié pleine, occupé par des dizaines de soldats du bataillon. Plusieurs plats étaient posés sur une table au fond de la salle. Je me dirigeai donc vers celle ci et attrapai une pomme. Ensuite, ignorant les quelques regards qui s'étaient posés sur moi, je me dirigeai vers l'opposé de la salle, là où il y avait le moins de monde. Je n'aimais pas être avec les autres, ils sont parfois si ennuyants et bêtes. Oui, ça sonnait excessivement hautain.
-Hé bande de morveux, vous entendez le bruit que vous faites ? Il est pas 7 heure, fermez la.
Je reconnu immédiatement cette voix au ton froid et ennuyé, le caporal. Lui aussi, est hautain.
Je lui jetai un rapide coup d'œil en continuant de manger ma pomme. Il était accompagné de son escouade et de Eren Jaeger, le titan humain. Quand je pensais que ce gamin frêle avait ce pouvoir, il semblait terrifié. L'escouade, après avoir pris de quoi mangé, passa son regard sur les tables présentes. Elles étaient toues occupés, et seuls quelques tables pouvaient accueillir toute l'escouade. Le caporal-chef s'approcha de ma table, suivi de près par le reste de sa petite troupe, évidemment tient donc. Le caporal s'assit en face de moi et rapidement, tout les membres s'assirent. La fille qui était assise près de moi se tourna vers moi.
-Salut, moi c'est Petra, tu fais parti des nouvelles recrues ?
-Bonjour, Arwen. Oui.
Étrangement, elle ne prêta même pas attention à mon expression neutre et à ma réponse plutôt sèche. Elle devait être habituée à cela, en travaillant avec le caporal. Ma conscience me fit remarquer une nouvelle fois que j'étais une vraie peste. Alors je tournai ma tête vers pour lui adresser un léger signe de tête.
-Wahou...
Ses yeux se mirent à fixer les miens avec émerveillement. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. En effet, mes yeux étaient d'une couleur peu habituelle ici, ils étaient verts.
-Bah alors Petra, railla le caporal, t'es tombée sous le charme ?
-Pas du tout Livaï, sache que cette jeune femme a des yeux magnifiques.
C'est ainsi que toute l'attention se retrouvait braquée sur moi. Je relevai un sourcil en croisant le regard du caporal chef, il fit de même en croisant mon regard.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...