Instagram: itsnotareason
Pdv Livaï:
Appuyé contre le mur, je lançai un regard entendu à Eren face à moi. De l'autre côté du couloir, Hange et Arwen prenaient leurs lames en main. Silencieusement, Hange nous fit signe d'ouvrir la porte. Tout allait se jouer maintenant, si nous loupions ce plan, je ne donnais pas cher de notre peau.
Armin, Mikasa, Erwin et Moblit était au niveau des escaliers, rendant la fuite des deux titans impossibles.
Le plan était assez simple sur le papier: nous attendons la pleine nuit, puis nous rentrons dans les chambres de Reiner et Berthold pour leurs couper les membres, leur empêchant se transformer. Ensuite, il fallait empêcher la cicatrisation en enfonçant de petites aiguilles de fer qu'Hange avait préparé.
En même temps, nous ouvrimes les portes, nous lançant dans les chambres. Eren et moi nous jetions sur Reiner. Heureusement, le temps qu'il se réveille, eren lui avait déjà sectionné les jambes et mes larmes vient déjà tranché ses bras. Nous enfonçames rapidement les aiguilles dans ses récents moignons. Déjà, la peau commençait à fumer, prouvant sa cicatrisation de titan.
Connard de titan.
Reiner était encore sous le choc, tellement que malgré ce qu'il venait de se passer il ne savait que passer son regard entre moi et Eren, ouvrant sa bouche plusieurs fois comme un abruti sans dire un mot. Quelques instants plus tard, Arwen rentra dans la chambre, couverte de sang. J'espérais qu'il s'agissait du sang de ce connard de Berthold.
-C'est bon, souffla-t-elle.
-Qu'est-ce que vous faites !?, s'écria Berthold.
-Calme toi, mon p'tit titan, répondit Hange.
Erwin arriva peu de temps après. Désormais, il fallait prendre ce qu'il restait de ces deux là et les mettre au sous-sol.
Je pris doucement la main de la jeune femme dans la mienne avant de retirer les éclaboussures de sang de son visage.
-Arwen, Eren, Mikasa et Armin, allez les mettre au sol-sous, ordonna Erwin.
Et merde.
Je sentis la pression d'Arwen dans ma main se faire légèrement plus forte à ce moment là. Je savais qu'elle espérait ne pas avoir à s'occuper de cette partie du plan. Finalement, elle lâcha tout de même ma main pour se diriger avec Armin dans la chambre de Berthold. Eren et Mikasa, quant à eux, s'occupèrent de Reiner. Quelques instants plus tard, les 4 soldats partirent en portant les deux intrus. Mais évidemment, cette petite scène avait fait beaucoup de bruit et les soldats commençaient à sortir de leur chambre un à un.
-Rentrez dans vos chambres, ordonnai-je en partant.
Erwin affichait un air soulagé, probablement fier de la réussite de cette mission. Après tout, le plan d'Arwen et Armin était bon. Nous arrivâmes bientôt au bureau d'Erwin. À peine rentré, il montra sa satisfaction.
-Bon, il ne reste plus qu'à avoir Annie et nous aurons attraper les 3 titans. Et il faudrait que nous arrivions à soutirer des informations à ces trois là.
-Je m'en occupe, il y a plein d'expérience que je n'osais pas faire sur Eren, mais sur eux je peux les faire, répondit Hange.
-Parfait. Livaï, tout est prêt pour la mission de demain ?
-Oui.
-Alors allez vous reposer, ce n'est pas encore fini.
Sur cet ordre à valeur de conseil, nous sortimes de son bureau. Rapidement, je me rendis dans ma chambre, voulant retrouver au plus vite Arwen. Je me doutais qu'aller dans ce fichu sous-sol n'avait probablement pas été une partie de plaisir pour elle. À vrai dire, je m'étais déjà engueulé avec Erwin pour qu'il ne lui demande pas de s'occuper d'obtenir les informations. Ça aurait ressemblé à ce qu'elle avait vécu et je refusais catégoriquement de lui faire revivre ces douloureux souvenirs.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...