Lorsque je me réveillai, j'étais toujours à la même place et Livaï était entrain de faire de la paperasse, une tâche qui semblait le passionner au plus haut point, surtout quand, de rage, il pesta délicatement "putain de paperasse de merde".
Je me relevai et m'étirai quand une vive douleur se fit sentir au niveau de ma gorge. Posant ma main sur l'hématome qui s'y trouvait désormais, les événements du matin me revinrent en tête. Maintenant que j'y pensais, il était vrai que la joue et le cou de Livaï avait également tournés au bleu. Parlant du caporal, il venait de se rendre compte que j'étais réveillée. Il se releva et se dirigea vers la porte, je fis de même.
-C'est l'heure de manger, dit-il simplement.
Je ne répondis rien à cela et, alors qu'il continuait son chemin jusqu'au réfectoire, j'empruntai les escaliers pour me rendre dans ma chambre. Arrivé à celle-ci, je l'inspectais de regard pour vérifier que tout était en ordre avant de fermer le rideau. Je pris mes affaires et partis pour prendre une douche. Je portais toujours ma chemise tachée de sang et il me semblait que mon arcade sourcilière s'était remise à saigner lors de mon sommeil.
J'entrai rapidement dans une des cabine de douche et me déshabillai. Chaque cabine comportait un petit placard pour mettre ses affaires à l'abri de l'eau, un miroir et, évidemment, une douche. J'observais dans le miroir les traces bleuâtres qui s'étaient formées au niveau de mon cou, de ma joue droite et de mon œil gauche. Un autre bleu se trouvait au niveau de la côte que le caporal avait remplacée.
Au bout de quelques instants, je mis la douche en marche et commençai à me laver, prêtant une attention particulière à mes cheveux que je devais laver pour retirer le sang séché sans pour autant rouvrir la plaie.
Pendant ce moment de tranquillité, je repensai rapidement aux événements de cette journée. Ce qu'il pouvait être étrange ce caporal. Il changeait d'humeur en quelques secondes à peine. Et dire qu'à cause de cet abruti nous allions devoir entraîner la 104ème ensemble.
Ce connard de maniaque.
-
Les jours suivants se passèrent plutôt bien, contre toute attente, mais entre mes entraînements, les entraînements des autres recrues et les expériences d'Hange que j'assistais, le rythme était soutenu. Malgré le fait que je n'avais que très peu de temps pour moi, je ne m'étais jamais senti aussi bien. Les entraînements étaient intensifs, les expériences intéressantes, et comme mon intuition me l'avait fait savoir, ce lieu n'était pas dangereux. Enfin, le fait de le savoir n'empêchait pas les vielles habitudes, comme le fait d'inspecter ma chambre à chaque fois que j'y allais ou bien éviter les endroits où il y avait trop de monde. Hormis cela, la vie au QG était plutôt sympa. Enfin, si l'on s'amusait à la comparer à ma vie d'avant, le bataillon semblait être une utopie.
-Hé gamine, arrête de rêver et ramène ton cul.
Toujours aussi délicat.
Je me relevai et suivis le caporal jusqu'au terrain d'entraînement, aujourd'hui nous devions entraîner la 104ème au corps à corps. Il ne perdit pas de temps pour donner des explications et leurs ordonna de faire deux groupes.
-Bon, commença-t-il ennuyé, on va faire des combats au corps à corps. Un groupe s'entraînera avec moi, et l'autre groupe avec le soldat Arwen.
Il se dirigea naturellement vers un des deux groupes et demanda qui souhaitait commencer. Après un petit moment de silence, une main se leva dans le groupe, Mikasa se portait volontaire. Je reportai mon attention sur mon groupe, les fixant un par un je leur dis de se ranger par ordre de classement, du plus au moins fort. Le premier de ce groupe était donc Jean Kirschtein, ça ne devrait pas être si compliqué.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...