Pdv Arwen:
-Entrez, dit une voix à l'intérieur du bureau.
J'ouvris la porte du bureau du major Erwin avant de m'avancer jusqu'à lui.
-Bonjour Arwen, asseyez-vous.
Il s'assit derrière son bureau alors que je prenais place sur une chaise face à lui.
-J'ai besoin de votre rapport sur ce qu'il s'est passé lors de l'expédition. Comme vous étiez seule, je dois savoir ce que vous avez fait pendant que votre escouade était dans la forêt. Racontez moi à partir du moment où Keiji vous a laissé au bord de la forêt.
-J'ai suivi les instructions de Keiji. Je suis entrée dans la forêt et je me suis mis dans un arbre, tuant les titans pour les empêcher de passer. Puis il y a eu le cris. Une trentaine de titans sont arrivés sur moi, j'en ai tué une dizaine puis je n'avais plus assez de gaz. J'ai essayé de retarder un maximum les titans, jusqu'au moment où Keiji est venu me chercher, puis nous sommes répartis jusqu'au mur.
-Vous avez tué combien de titans ?
-Je dirais une douzaine, peut être un peu plus.
Il m'adressa un sourire avant de reprendre la parole.
-Merci. Vous pouvez y aller, profitez de ces quelques jours pour vous reposer.
Me reposer ne fait pas parti de mes plans, major-sourcils.
Je quittai son bureau après l'avoir salué.
Suite à l'expédition, le Major faisait passer tout le monde dans son bureau afin de faire un rapport d'incident. Livaï était aussi très occupé, ce qui ne l'empêchait pas d'agir comme un gamin capricieux; venant dans ma chambre pour dormir avec moi ou me traînant dans la sienne. Bien que je râlais face à ce comportement plus qu'enfantin, je devais avouer que je trouvais ça plutôt mignon. Mais finalement, je pense que nous avions tout les deux besoin de ces moments loin du bataillon. Celui-ci semblait tellement vide depuis l'expédition, l'ambiance était pesante. Mais Livaï allait devoir rester seul pendant quelques jours. Il fallait que j'y retourne.
Les bas-fonds.
Si il y avait un endroit entre ces murs que je détestais autant que j'adorais, c'était bien celui-là. Les bas-fonds sont sombres, sans issus et les seules solutions pour survivre sont le vol et la violence. Pourtant je devais y retourner. J'avais promis à Tarris, à Hela et à Elias de revenir dès que j'en aurai l'occasion. Et il fallait que j'aille voir si tout était en ordre chez moi. Avec trois gamins pareil dans ma maison, ce devait être un beau bordel.
Je décidai donc de partir le jour même, j'attendais juste d'être passée dans le bureau d'Erwin pour faire mon rapport. Je me mis donc à la recherche de Livaï pour le prévenir que je partais. Après tout, si je ne le faisais pas, il m'aurait probablement fait laver toutes les maisons présentes dans l'enceinte des murs. Il était dans son bureau, avec son manteau, prêt à partir.
-Depuis quand tu rentres sans toquer, gamine ?, demanda-t-il froidement.
-Depuis que tu rentres dans ma chambre sans toquer, répondis-je en croisant les bras alors qu'il soufflait en m'indiquant que ce n'était arrivé qu'une fois. Où vas-tu ?
-Je dois aller à Trost, j'allais justement venir te voir.
-Ho d'accord. J'allais justement te dire que j'allais à Trost.
-Dépêche toi gamine, on part dans 10 minutes.
Le chemin jusque Trost était assez long, je n'allais pas refuser de le faire avec lui. Je partis donc dans ma chambre chercher un sac avec quelques affaires que j'avais déjà préparées. Je ne prenais pas grand chose, j'avais déjà tout le nécessaire là bas. Puis je me rendis à l'écurie où Livaï m'attendait. Nous partîmes quelques minutes plus tard en parlant.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...