Pdv Livaï:
Il n'était que 10 heure lorsque le bruit des sabots sur le sol se fit entendre.
Qu'est-ce que c'est ce bordel ?
Surpris, je sortis du QG. L'escouade Hange étaient en avance, ils n'auraient du rentrer que dans l'après-midi. Dehors, plusieurs soldats s'affairaient autour de chevaux. Au milieu de ce bordel se trouvait Arwen, supportant Keiji sur son épaule.
-Putain mais bougez vous !, cria la jeune femme, Vous voyez pas qu'il est blessé, vous êtes putain d'aveugles ou complètement cons ?! Aidez moi, merde !
Hormis la fois où nous étions battu dans mon bureau, j'avais rarement vu Arwen dans un tel état de colère. Enfin, les soldats qui l'entouraient prirent Keiji pour l'emmener à l'infirmerie. Je m'approchai rapidement d'Arwen qui semblait épuisée.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé, Arwen ?, demandais-je.
-Il faut que, commença-t-elle essoufflée, il faut que j'aille voir Erwin, on a eu un problème pendant l'expérience d'Hange.
-Viens.
Je posai ma main dans son dos. Elle était épuisée, son corps était tendu, ses cheveux étaient décoiffés et sa veste était tachée de sang. Probablement celui de Keiji. En commençant à marcher, je ramarquai qu'elle boitait légèrement, il nous fallu donc un peu plus de temps pour arriver devant le bureau d'Erwin. Je toquai à la porte, posant mon regard sur la jeune femme. Son visage comme à son habitude était inexpressif, son regard droit. Sans attendre plus longtemps l'autorisation d'Erwin, je rentrai dans le bureau avec Arwen. Le regard du blond se posa sur nous et fut surpris lorsqu'il vit Arwen. Celle-ci lui adressa un salut militaire maladroit.
-Repos, dit Erwin. Asseyez vous.
Nous nous approchâmes des deux sièges devant le bureau d'Erwin avant de nous y asseoir.
-Arwen, que s'est-il passé ? Ne devriez-vous pas être encore en mission ?
-Si major, mais nous avons eu un accident.
-Comment ça ?
-Ce matin, nous étions comme prévu à l'est du mur. Il ne nous restait plus que l'expérience et un quart du mur à inspecter. Keiji et moi sommes montés sur le mur. Nous avons trouvé un titan de 4 mètres pour l'expérience. Nous lui avons, comme prévu, coupé les bras puis nous avons enfoncé des lames dans ses bras sectionnés. Mais alors que nous devions remonter sur le mur pour observer le résultat, 4 titans se sont approchés. L'un d'eux a balayé de la main Keiji qui est tombé, se tapant la tête contre un rocher. Hange qui devait trouver que nous étions trop long à envoyé un soldat de l'équipe de ravitaillement, Jay, vérifier si tout allait bien. Je n'ai pas pu le sauver, un titan l'a tué. J'ai réussi à ramener Keiji, qui est actuellement à l'infirmerie, mais je ne sais pas si il pourra s'en sortir, le choc a été très violent. Je suis revenue ici au plus vite avec lui dans l'espoir de le sauver. Les autres finissent la mission du mur. L'hypothèse d'Hange était correcte. On peut arrêter la régénération des titans en maintenant une plaie ouverte.
Erwin acquiesça doucement avant de se lever. Il servit un verre d'eau à la jeune femme qui le remercia. Malgré son aspect impassible, je voyais clairement qu'Arwen était fatiguée, et bouleversée.
-Vous avez très bien réagit. L'équipe de soin va faire de son mieux pour sauver Keiji. Livaï, continua-t-il en se tournant vers moi, peux-tu l'amener à l'infirmerie pour vérifier si elle va bien ?
À mon tour, je lui signifiai que oui d'un signe de tête.
-Merci, reprit-il. Reposez vous Arwen.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...