Pdv Livaï:
-Tu es entrain de me dire que tu serais de la même famille qu'Eren ?
-Oui, souffla-t-elle. Enfin, c'est ce qu'ils disent.
Arwen se cala un peu plus dans mes bras, collant son corps nu au mien. Heureusement que je n'avais pas d'entraînement ce matin, car je n'avais aucune envie de bouger. Cette foutue gamine m'avait fait une peur bleue. J'avais cru qu'elle était partie, encore. Je ne l'aurais pas supporter.
-Tu en penses quoi ?, demandai-je.
-Je ne sais pas trop, souffla-t-elle. Je ne vois pas pourquoi il mentirait là dessus... Ça changerait rien, même si c'était vrai.
-Tu ne crois pas toi-même à ce que tu dis.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
Elle releva sa tête de mon torse pour planter ses yeux verts dans les miens. Je glissai ma main dans ses cheveux noirs avant de jouer distraitement avec l'une de ses mèches.
-Si c'est vrai tu aurais un nom de famille, je sais que tu voulais en avoir un...
Mais je préférerai que ce soit le mien.
-C'est un détail, en plus Arwen Jeager ça sonne mal, marmona-t-elle, me faisant sourire.
-Je sais que c'est compliqué d'en apprendre plus sur ses origines, soufflai-je. Quand Kenny m'a avoué qu'il était mon oncle... Je savais plus quoi en penser. Mais ça ne change pas qui tu es vraiment, tu restes la même personne.
-Je savais pas que tu étais un poète, railla-t-elle.
-Tch, t'es conne, souris-je.
Elle laissa tomber sa tête dans mon cou en souriant avant de me mordre le haut de l'epaule, une drôle d'habitude qu'elle avait.
-Ce que j'aime chez toi c'est ta délicatesse, ironisa-t-elle.
-Dit-elle alors qu'elle vient de me mordre l'épaule, ris-je.
-C'est affectueux.
-Chez moi on appelle ça du cannibalisme.
Elle laissa échapper un rire avant d'entourer mon torse de ses bras.
-Il va être midi, on devrait aller au réfectoire, proposai-je.
-Sinon on reste ici, marmona-t-elle.
-Tu as un entraînement avec ta brigade dans 2 heures.
Elle marmona quelque chose comme "j'en ai rien à foutre" alors que je l'attirai en dehors du lit, la portant contre moi jusque la douche. Elle continua de râler tout bas même lorsque son corps rencontra l'eau chaude. Je la reposai sur le sol de la douche, juste sous le jet d'eau.
-Entraînement de merde. Escouade de merde. Bataillo-
-Quelle vulgarité, souris-je.
Elle m'envoya un regard noir qui ne fit qu'agrandir mon sourire. Nous nous dépêchâmes de nous laver avant de habiller et de nous rendre au réfectoire. Depuis que les nouvelles recrues avaient rejoint le bataillon, le réfectoire avait retrouvé un peu de vie. De plus, il y avait de nombreux soldats de la garnison qui avaient rejoint notre corps d'armée. Nous avions besoin d'un maximum d'effectif.
Hange nous accueillit chaleureusement, c'est-à-dire en criant et en traînant Arwen à ses côtés pour la noyer d'un flot de paroles. Celle-ci attrapa une pomme devant elle avant d'écouter attentivement la scientifique. Je me laissai tomber sur le banc entre Armin et Arwen. Leur relation, bien qu'ils semblaient n'être que des amis, m'agaçait au plus haut point. Surtout depuis que le champignon n'était plus un champignon puisque le champignon avait coupé ses cheveux.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...