42.5

3.9K 200 149
                                    

Pdv Livaï:

-Arwen, viens là, râlai-je.

-Rabat-joie, s'écria Hange.

Hange, à moitié bourrée, avait tirée mon Arwen, à moitié bourrée également, au milieu du bar, là où d'autres personnes tout autant bourrées dansaient.

Je regardai d'un œil Arwen qui était entraînée dans une danse avec Hange. Celle-ci, visiblement poussée par l'alcool consommé, se laissait faire, tournant ses hanches au rythme de la musique. Sa jupe noir bougeait au fil de ses mouvements, de même pour ses cheveux de jaix. Sa peau claire était rendue plus terne à cause de la faible luminosité, lui offrant un côté mystérieux. Un léger sourire avait pris place sur ses lèvres pleines, faisant ressortir ses pommettes légèrement rougies. Il n'y avait aucun débat possible, elle était sublime. D'ailleurs, je n'étais pas le seul à le penser.

De l'autre côté du bar, à une quinzaine de mètres de moi, un homme, dans la trentaine, posait son regard sale sur son corps. Glissant ses pupilles le long des formes glacieuses, mises en valeur par ses entraînements, il la déshabillait du regard. Il devait faire environ un mètre 80, et je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je réalisais l'écart de taille entre Arwen et Lui. Pourtant, je n'avais aucun doute sur le fait que la soldate serait apte à le mettre au sol en quelques secondes.

Ne supportant plus le regard de ce porc sur ma fem... Sur Arwen, je me levai, m'approchant d'un pas rapide de celle-ci. Je posai mes mains sur sa taille, collant son dos à mon torse.

-Oh Livaï, mon cœur, lança-t-elle.

-T'es bourrée, Gamine.

-Ha bon ?, ricana-t-elle. Tu sais qu'Hange a déjà essayé de coucher avec un titan ?

-Je voulais pas savoir ça...

Je râlai légèrement en voyant que l'homme ne détournait toujours pas le regard, osant même me défier du regard.

-Ouh, Caparol Livaï n'est pas très content, rit-elle en me prenant dans ses bras.

J'approchai mes lèvres de son oreille en prenant soin de ne pas perdre le contact visuel avec l'autre connard quelques mètres plus loin.

-Comment veux-tu que je le sois, chuchotai-je, alors que ma copine est fixée par tous les chiens en chaleur de ce bar ?

Je laissai échapper un sourire discret en la voyant frissonner légèrement. Elle sembla seulement remarquer les regards posés sur elle, se collant un peu plus à moi. Je détournai enfin les yeux du gros porc pour les poser sur la peau délicate de son cou. J'y posai discrètement mes lèvres à quelques reprises avant de m'écarter légèrement de la tentation qu'elle était.

-Je ne te savais pas aussi jaloux, railla-t-elle en posant sa main sur ma joue.

-Je le suis bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Elle m'adressa un fin sourire alors que ses magnifiques iris vertes sondaient mon visage. Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes, avec une tendresse que je ne pensais pas possible, tout sembla disparaître autour de nous, même l'enculé au regard baladeux.

Jusqu'à ce moment où Hange nous sépara en tombant sur nous. Je rattrapai de justesse Arwen, laissant par la même occasion Hange se démerder seule.

-Bordel de merde, râlai-je contrarié.

-Paaaardon Livaï-chou, s'écria la concernée. Arwen, Connie a eu une superbe idée !

Connie et idée ensemble. Fait chier.

-C'est quoi ?, demanda-t-elle déjà surexcitée.

-Suis moi !

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant