Instagram: itsnotareason (j'y suis pas mal active en ce moment)
Pdv Arwen :
J'avais quitté Livaï tôt ce matin, presque en plein milieu de la nuit. Le caporal quant à lui s'occupait de réveiller ses troupes, ils partiraient ensuite vers le village Eldien, puis vers les bâtiments militaires de la ville. Le but était d'évacuer un maximum de civils, juste au cas où les choses tournaient mal. Nous savions que protéger les Eldiens étaient bien le cadet de leurs soucis.
Le soleil n'était pas encore levé et seul la légère lumière à l'est annonçait sa prochaine ascension. J'étais accompagnée d'Eren, de Tarris et de Mikasa. Nous faisions partie d'une des dernières étapes du plan. Nous étions adossé contre le mur d'une ruelle sombre, attendant les nouvelles de la première étape. Nos cheveux étaient couvert de perruque, et nous avions pris le soin d'habiller nos yeux de lentilles de couleurs. Nous n'étions pas complètement camouflé, mais une personne qui ne nous connaissait pas n'aurait jamais pu faire le lien. Ce maquillage, bien que quelque peu grossier, était fortement nécessaire pour notre mission.
Le plan général était assez simple sur le papier, mais les risques étaient élevés. Sasha, Connie et Hange, accompagnés de quelques bleus, devaient aller poser les lances nouvelles générations dans le bâtiment principal de la ville. Deux d'entre eux resteraient en filiation dans les cuisines. Nous avions réussi à obtenir quelques informations, notamment le fait que des boissons seraient servies. Il y avait ce matin là une réunion importante dans le bâtiment, une réunion qui réunirait le roi Mahr et tous les notables. Les généraux, les soldats gradés y seraient aussi. C'était l'occasion parfaite. Tia et Leo, en filiation, étaient donc chargés de mettre dans chaqu'une des boissons quelques gouttes d'un puissant paralysant conçu par Hange.
Une escouade avait été placée sous le commandement de Jean, qui avait su, lors des luttes contre les titans, faire preuve de beaucoup de sang-froid et de claire-voyance. Il était accompagné essentiellement de jeunes recrues et de soldats de la garnison que je ne connaissais que de vue. Leur objectif était de bloquer et de prendre le control du port. Ainsi, ils bloqueraient les ressources amenées par le commerce mais également les potentiels renforts. La prise du port débuterait à 10 heure pile.
Lorsque nous vîmes le groupe de Sasha courir dans l'ombre vers nous, je fis signe aux jeunes recrues de prendre le chemin contraire. Ils étaient sous le commandement de Urise, ancien soldat de la garnison rallié au bataillon d'exploration. Ils étaient chargés de repartir sur les traces de l'équipe d'Hange, Sasha et Connie pour prendre leurs places au niveau des lances. Notre technologie avait évolué, certe, mais il fallait toujours que quelqu'un dégoupille les lances.
-C'est fait, chuchota Hange en arrivant à notre niveau. Tout s'est bien passé.
-Une bonne chose de faite, soufflai-je.
-Tiens, reprit Sasha en me tendant un papier plié, les positions des soldats. C'est Lya qui l'a fait ce matin.
-Lya ?, demanda Eren.
-Une petite rousse à la peau pâle, clarifiai-je.
Il hocha la tête, m'indiquant qu'il voyait de qui il s'agissait.
-Tia et Léo sont déjà dans les appartements des employés, ils ont trouvé des vêtements de travail, ajouta Sasha.
-Parfait, on pourrait presque dire que ça se passe trop bien, murmurai-je.
-Pour une fois, ne nous en plaignons pas, chuchota Eren à son tour.
-Bon, reprit Hange, on va y aller, on va s'occuper des hôtes des titans. Lya a su obtenir la place de leur habitation, on va se la refaire comme la dernière fois avec Berthold et Reiner.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...