Pdv Arwen:
Il est insupportable. Je vais le tuer.
Cela faisait bientôt un mois que Livaï s'acharnait littéralement sur moi. Petra me disait que c'était à cause de l'expédition extra-muros qui n'allait plus tarder. Apparemment, il était pire lorsque nous devions partir en exploration. Je ne savais même pas que c'était possible d'être pire !
Il était insupportable, pourtant je refusais de lâcher mes efforts. Je travaillais deux fois plus que les autres mais apparemment ce n'était pas encore suffisant puisqu'il n'arrêtait pas de me faire faire les tâches ménagères du QG. Résultat, je faisais mon maximum pour l'éviter. J'allais manger uniquement quand j'étais sur qu'il ne pouvait pas être là et j'avais demandé à Erwin de balancer mes entraînements entre mes deux escouades. J'avais donc 4 entraînements par semaine avec lui et 2 autres avec Hange. Honnêtement, ces deux entraînements relevaient du paradis comparés à ceux de l'autre dégénéré.
Parlant du loup, je devais me rendre dans le bureau du caporal. Étais-je contente de me retrouver en tête à tête avec capopo lili après avoir passé 3 semaines à l'eviter ? Bien sûr que non.
Ajoutons à cela le fait que depuis une semaine mes nerfs étaient à vifs. Il me suffisait d'une remarque pour m'énerver, j'étais littéralement à cran. J'étais fatiguée, énervée et ma patience avait un maximum d'environ 3 secondes. Finalement, je devais, au niveau de l'attitude, ressembler à ce cher caporal chef Livaï.
Soufflant d'exaspération, je toquai à la porte de son bureau. Après tout, plus vite ce serait fait, plus vite je partirai. Après avoir entendu l'autorisation de rentrer, je pénétrai dans le bureau.
-Assis toi, commença Livaï.
Bonjour à toi aussi, caporal de mes deux.
Ne voulant pas nettoyer le QG pour la 4ème fois en une semaine, je ne répondis rien et m'installai sur une des chaises en face de lui.
-Il faut que je te parle de l'expédition.
-Oui ?
-Tu ne seras pas avec mon escouade, tu seras avec celle Hange.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que je l'ai décidé.
Je te demande pardon, Livaï-chou ?
-Pardon ?
-Un problème ?, claqua-t-il durement en me regardant droit dans les yeux.
-Oui.
-J'en ai rien à foutre.
-Pas moi. À quoi ça sert que je m'entraîne avec cette putain d'escouade tactique si c'est pour ne pas faire les expéditions avec vous ? D'autant plus que je suis beaucoup plus habituée à combattre avec cette escouade puisque, rappelons-le, TU m'as forcé à rejoindre TA putain d'escouade. À quoi ça sert si c'est pour rien faire avec cette foutue équipe ? C'est complètement con.
-Tu parles trop. Et t'es vulgaire. Mais personne ne t'a demandé ton avis, donc obéi.
-Obéir, je peux faire. Aller au casse gueule, non.
-C'est préférable pour tout le monde que tu ailles avec Hange donc ferme la. J'ai fini.
-Moi j'ai pas fini. Si c'est pour que j'aille avec l'escouade Hange tout le temps, ça sert à rien que je sois dans ton escouade à subir tes sauts d'humeurs. Parce que je commence sérieusement à en avoir rat le cul de tes conneries. Mais au moins, peut-être qu'avec un peu de chance, le major Erwin sera du même avis et acceptera que je sois uniquement avec Hange.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...