Pdv Arwen:
-C'est impossible, lançai-je en me levant.
-Arwen attends!
-Non, je n'attends pas.
Je sortis rapidement de la chambre du demi-titan, ayant besoin de m'éloigner de toutes ces conneries. Je sentis d'ailleurs sa main attraper mon bras, faisant pression pour me retourner. Ancrant mes pieds dans le sol, je refusais de lui faire face.
-Laisse moi au moins t'expliquer!
Ce gosse est définitivement fou.
-S'il te plaît..., suplia-t-il.
-Pas ici, je veux pas que quelqu'un d'autre entende tes conneries.
Je dégageai mon bras de son emprise d'un mouvement avant de me diriger vers les escaliers. Quelques instants plus tard, nous étions face à face, sur le toit de la caserne. À ce moment là, je n'aurais su dire si il fuyait ou cherchait mon regard. En tout cas, j'evitais constamment que nos iris émeraudes se croisent.
Putain d'iris de la même couleur.
-Je t'écoute, lançai-je.
-Lors de la séparation des populations, mon grand-père et son frère ont été séparés. Celui qui s'est retrouvé entre les murs, c'était ton grand-père. À cause de l'ancien roi, il a tout oublié et son fils, ton grand-père, s'est retrouvé dans les bas-fonds. Mon père est revenu de chez les mahr et a essayé de retrouver son grand oncle. Il ne l'a pas retrouvé. Sieg est mon demi-frère. En somme, nous sommes tout les deux, tes cousins.
-Tu dois être complètement bourré pour réussir à inventer un truc pareil.
-Merde, je peux pas te le prouver mais je te le jure. Arwen tu es la seule famille de sang qui me reste, sans compter ce... Sieg.
Fixant mon regard son sa peau dorée, je cherchais une quelconque trace de mensonge, ou même d'hésitation. Pourtant, rien. Absolument rien. Foutrement rien. Merde.
J'analysai une nouvelle fois les éléments rapidement. Le pire, dans tout cela, c'était que son histoire tenait debout. Nombres de familles avaient été séparées lors des signatures des pactes. Les Mahrs et les eldiens vivaient relativement proches les uns des autres, à tel point que certains eldiens étaient à ce moment là soumis aux Mahrs.
J'avais déjà eu vent de l'histoire de Grisha, le père d'Eren. Il était considéré comme un rebel, et montait une sorte de révolution pour renverser le pouvoir et sortir son peuple de la misère.
Par contre, je n'avais aucune, absolument aucune, preuve que ce qu'Eren disait. Hormis une couleur d'iris semblable, ce qui est loin d'être une preuve. Sinon, Armin serait le fils d'Erwin et Hange serait la mère d'Elias.
Arwen, tu t'écartes du sujet.
Enfin, toujours était-il que rien ne m'assurait que toute cette mascarade était vrai. Bien que je ne voyais absolument pas l'intérêt qu'aurait Eren à mentir. Surtout à ce sujet, ce serait foncièrement ridicule.
Finalement il ne me restait qu'une solution : aller voir Sieg. Rien que l'idée me repoussait, mais si je voulais avoir le cœur net, je n'avais pas d'autre choix. Si il disait la même chose qu'Eren, alors ce serait vrai. Dans le cas contraire, ce serait faux. Et je n'avais aucune foutre idée de ce que je ferai dans ces deux cas.
-On va voir l'autre con, maintenant, annonçai-je avant de partir, rapidement suivi par Eren.
En quelques minutes nous étions arrivés à l'écurie, croisant d'ailleurs Jean sur le chemin, et étions montés sur nos chevaux. Le chemin jusque le bâtiment des armées se fit en silence. À vrai dire, ce chemin ne m'avait jamais paru aussi long, d'autant que les mots d'Eren ne cessaient de tourner dans ma tête.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...